Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Première équipe GvG.

+7
Naru
St00ned
Mae
Äk!r'aX
Eldorone
artemis
Veilleur
11 participants
AuteurMessage
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

Première équipe GvG. Empty
MessageSujet: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:27

Oyez oyez,

On en parlait beaucoup, mais on ne le faisait pas, et pourtant il est temps de le faire : constituer notre première équipe GvG pour entrer en compétition !

8 personnes sont requises... Que les motivés s'inscrivent sur ce sujet Wink

Lors de nos matchs, nous utiliserons TS et question tactiques, nous discuterons ensemble des attitudes à adopter, avant les matchs.

Hop, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurors.1fr1.net
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:28

Paf, je me réserve une place en tant que guerrier Wink
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:32

Ben moi, je faire : Guerrier
Assassin
Envouteur
Rodeur
Elementaliste
Moine (en cas d'urgence)
Eldorone
Noob ?
Eldorone

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:05

je fais Elémentalist
Guerrier
Moine
Assassin

Mais il faudra me prévenir à l'avance sur ma position pour mieux préparer mon build
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:09

Veilleur, pourrais-tu faire une rubrique spéciale GvG ?
Comme ça, on a tous les builds, les rôles, les tactiques, les observations, les remarques en un seul bloc. Ce serait sympa Laughing

Et les autres, inscrivez vous vite please, pour que je configure une équipe qui puisse marcher avec vos professions !!!! drunken drunken drunken
Äk!r'aX
Petit bras du phloude
Äk!r'aX

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:38

j'ai mon Elementariste (feu) et je me debrouille bien avec alors...je pose ma candidaturre Laughing
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:42

Rodeuse (mais pas flaggeuse Smile Laughing ) ou à la limite, nécro (et bientot envouteuse mais elle je la maitrise pas encore bien^^)
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:26

Mae, désolé de te le dire, mais Rodeur ne se joue qu'en Flagger...Le R trap est trop facilement neutralisé (un rétablissement total et 45 secondes à faire des pièges tombées dans l'eau), un Rodeur ne fait pas autant de dégâts et n'est pas aussi résistant...Par contre, tu pourrais jouer un Nécro anti-guerrier, ce qui est très pratique
Envouteur, pas pour l'instant, car il faut que tu aies beaucoup de facilités avec cette profession, ce qui vient avec le temps.
St00ned
Noob ?
St00ned

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:34

ben je serai pas dispo à 100% a partir de septembre mais je propose quand meme un G/M interupt et j ai aussi un el feu et un M protec heal.
Actuellement je suis sur un A/el special pvp mais lé que 14 dici quelque jours il sera pret.
santa
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:03

Bon moi je propose ma Rt/El avec laquelle je me débrouille plutot bien Laughing

Sinon j'ai mon G/M de dispo... Wink

Et comme ncsoft va me sup mon 1er compte pour que je puisse fusionner mes 2 comptes, j'ai plus de moinette :'(
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:02

Si je comprends bien ta pensée, un R n'est jamais utile s'il n'y a pas de drapeau dont on doit s'occuper ? Eh bah merci, j'irai plus en ava si je sers à rien Very Happy

Je sais meme pas ce qu'un flagger doit faire.
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:07

On est là pour apprendre Smile Tu vas voir, c'est un boulot assez simple.
Il suffit de prendre le drapeau et de le garder le plus possible à la hampe. Toutes les 2 minutes, il y a un bonus de moral. C'est très important, ça creuse l'avantage. Et ça empêche de ne pas pouvoir rez à cause d'un -60%. Tes actions : Tu cours, tu mets le drapeau après l'autre pour pas qu'il le mette juste après toi, tu recours, tu vas chercher le drapeau dans la base, tu le poses près de la hampe, il met le drapeau, tu vas chercher le drapeau et tu le mets, etc.
Ton second rôle est de trucider et ralentir le plus possible le flagger adverse.
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:26

T'as compris le boss Mae !! :rabbit:
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:20

C'est lui le chef de la guilde? Rolling Eyes
St00ned
Noob ?
St00ned

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:04

Ok mon Assassin est à peu pres pret. (AvA, GvG)

Armure me faut juste la kurzick, armes si y a qqun qui à du vert pour assassin je veu bien, sinon je me contenterai de mes dagues gold sa va aussi.
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:04

artemis a écrit:
Mae, désolé de te le dire, mais Rodeur ne se joue qu'en Flagger...Le R trap est trop facilement neutralisé (un rétablissement total et 45 secondes à faire des pièges tombées dans l'eau), un Rodeur ne fait pas autant de dégâts et n'est pas aussi résistant....

Tu es dur dans tes paroles moi qui connai le R je te di juste une seule chose il ne SERT PAS qu'a s'occuper du flag, dans presque la plupart des GvG que g vu il y avai peu de prot , ce qui laissai le trappeur libre , ok il va prendre le flag mais il peu tres bien aller mettre un pti piege pr faire chier l'lennemi (nimporte quel ennemi), il peu aussi tres bien interupt les moines, jet de terre sur les G ... tres utiles desfois ! meme si le R est pas tres bon en ce qui concerne les degats , il a une bonne aptitude au degen et interupt (comme le Env).

Citation :
On est là pour apprendre Tu vas voir, c'est un boulot assez simple.
Il suffit de prendre le drapeau et de le garder le plus possible à la hampe. Toutes les 2 minutes, il y a un bonus de moral. C'est très important, ça creuse l'avantage. Et ça empêche de ne pas pouvoir rez à cause d'un -60%. Tes actions : Tu cours, tu mets le drapeau après l'autre pour pas qu'il le mette juste après toi, tu recours, tu vas chercher le drapeau dans la base, tu le poses près de la hampe, il met le drapeau, tu vas chercher le drapeau et tu le mets, etc.
Ton second rôle est de trucider et ralentir le plus possible le flagger adverse.

on dirait que tu considere le R comme un Robot ...
Le Fennec
Petit bras du phloude
Le Fennec

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:50

Bah, si vous voulez une team opti pour gagner, va falloir vous y habituer à jouer les robots.
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:31

Ben moi je garde une optique de "play for fun" alors si c'est pour jouer comme un pentium comptez pas sur moi....

On peut très bien ne pas suivre l'équipe type des pgms et s'en sortir.

De plus on sera jamais des gosus de Guild Wars alors autant s'amuser!! pig
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:03

Ouais, j'avoue, j'ai été un peu dur...Dsl Mae I love you . Ensuite, dans quasiment tous les GvGs que j'ai vu (c'était il y a assez longtemps ok, je suis peut-être démodé Sad ), j'ai vu un moine avec rétablissement total. Ensuite, oui, j'ai pensé à l'interrupt vu que le poste de flagger ne plaît pas à Mae. Mais j'ai pensé au flagger en premier car c'est le rôle le plus important (ou presque), et le R qui est le plus facile à jouer pour ça (pas trop besoin de gérer pour l'énergie) est bien maîtrisé par Mae. Elle fera donc poison/interrupt ou trap, même si l'interrupt est de loin le plus utile. Ca remplace aisément un En migraine tongue .
Bon, enfin, le flagger est un peu un robot, vu qu'il fait presque les même gestes. Bien sûr, il peut s'amuser à poser des pièges (dont le barbelé que j'ai inclus dans le build du flagger), ou bien faire chier les Guerriers avec de l'aveuglement, lequel s'empressera de le signaler à son moine qui l'enlèvera en quelques secondes, ce qui laisse le temps au moine de se tirer de la merde dans laquelle le Guerrier l'a fourré.
Bref, poison/interrupt est super cool et jouissif à jouer (je le sais Twisted Evil ), mais par contre, on devra choisir un autre flagger. J'ai vu pas mal d'El dans la guilde, mais je PENSE que c'est plus dur à jouer (question résistance, mana, etc.)
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:17

Dites les enfants, y'a un forum GvG pour faire ce genre de débats Wink

Tomooki, fais ton boulot ! Razz
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:35

Lol Veilleur, mets plutôt ce sujet DANS la rubrique GvG (je me trompte tout le temps en allant dans la rubrique GvG moi... geek )
Tomooki
Petit bras du phloude
Tomooki

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:24

Vous avez raison tout les deux...

-Ce topic devrait être dans la partie GvG (il parle d'équipe GvG après tout...)
-Le débat sur qui est le mieux dans le rôle de flaggeur (j'ai pas bien suivi l'histoire) n'a rien a faire dans ce topic
-Et moi j'ai pas bien suivi ce topic donc j'ai pas bien travaillé ^_^

Je vais essayer de déplacer ça si j'y arrive...

Et il est à noter en même temps que le forum News est le seul auquel les Modérateurs n'ont pas accès Twisted Evil
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:43

Non, le sujet est une news, donc il est dans la section news; c'est le débat qui n'a pas sa place ici, pour preuve, j'avais depuis longtemps créé un sujet "Equipe GvG numéro 1".

Le but initial du post était de faire news et que les gens s'inscrivent dans l'équipe, suite à quoi j'aurais compilé tout dans l'autre fil que j'avais ouvert.

Tahtsoll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première équipe GvG.   Première équipe GvG. Empty

Première équipe GvG.
Page 1 sur 1