Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pvp - Quelques directives.

+4
artemis
Mae
Naeryth
Veilleur
8 participants
AuteurMessage
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

Pvp - Quelques directives. Empty
MessageSujet: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:47

Salut à tous Wink

Comme vous le savez peut être déjà, il est possible de faire basculer votre personnage PvE en personnage Pvp en prenant le bateau du Centre de Kaineng :

Pvp - Quelques directives. Pvpgwxo9

Ceci fait, vous arriverez aux temple de Balthazar, puis aux arènes aléatoires...

Je vous conseille donc de vous lancer dans les arènes aléatoires. Le but est pour vous de gagner 10 victoires consécutives, dans des groupes de combats constitués aléatoirement. vous vous battez donc avec de parfaits inconnus.

Une fois le cap des 10 victoires passées, vous atteindrez les arènes d'équipe. C'est là que ca devient intéressant pour nous, car nous pourrons combattre au sein d'équipes que nous pourrons former comme nous le souhaitons et avec qui nous le souhaitons, surtout. Smile

Le but de ce sujet est donc de savoir qui est rendu à ces arènes de guilde, qui est prêt de s'y rendre, qui ne l'est pas, etc...

Je vous saurais donc gré de bien vouloir signaler votre situation (vis à vis du Pvp) sur ce topic.

N'oubliez pas que plus vite vous atteindrez ces arènes d'équipe, plus vite nous pourrons nous lancer dans le "vrai" pvp Wink

Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurors.1fr1.net
Naeryth
Noob ?

Masculin

MessageSujet: Re: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:44

pour ma part je m'y attellerai une fois plusieurs quetes terminées et quelques seances de loot effectuées, j'ai besoin de materiel et de piecettes ^^ mais une fois cela fini ce sera une joie de poutrer du joueur (ou joueuse selon les occasions qui se presenteront xD)
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:01

J'y ai accès à présent ^^
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:58

J'y suis.
Ce serait bien de donner des rangs Gladiateurs aux membres.

Rappel :
10 victoires consécutives==>1 point Gladiateur
25 points Gladiateur==>1 rang Gladiateur

Pour ma part, je n'ai que 21 points... Mais je compte essayer de monter rang1 avec vous Very Happy
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:45

C'est bon j'y suis au faite ^^
Mahô
Phloudeur
Mahô

MessageSujet: Re: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:45

J'ai accès aux arènes aléatoires et par équipe avec mes deux persos(avec lesquels je joue beaucoup en ce moment, c'est-à-dire Asami et Mahô), pourtant je ne pense pas avoir gagné dix victoire d'affiliées XD.
(C'est le charme et le charisme naturel de Mahô qui ont agi! Personne n'oserait lui refuser l'accès quelque part :p)
En tous cas, on s'y retrouve quand vous voulez!

(Et bravo pour le titre de gladiatrice Very Happy )
Orya Trystha
Petit bras du phloude
Orya Trystha

Masculin

MessageSujet: Arene d'equipe   Pvp - Quelques directives. EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:16

je suis en arêne d'equipe actuellement
Kinan
Noob ?
Kinan

Masculin

MessageSujet: Re: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:46

J'ai aussi accès à ces arènes. A vrai dire j'y suis beaucoup allé pendant le week-end où l'on pouvais tester les deux nouvelles professions de la campagne Nightfall.
http://unixe.zne.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pvp - Quelques directives.   Pvp - Quelques directives. Empty

Pvp - Quelques directives.
Page 1 sur 1