| Equipe GvG (2eme) par Aio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aio Jeune pousse du Phloude
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Equipe GvG (2eme) par Aio Mer 23 Aoû 2006 - 19:26 | |
| - G/El = Tank et tueur de jeteur de sort. - G/M = Tank absolu et protecteur, il doit se debrouillé pour prendre les coups et ameliorer la defence des autres , rune de vigeur et utilisation de revers de fortune, egide, lever bouclier ect. - Env/NA = Il doit neutraliser les moines en priorité et tuer le reste de l'equipe (mana down). - Env/NA = idem - N/NA = Doit assister l'équipe (responsable de son build) - A/G = tueur de jeteur de sort. - M/NA = Moine heal et prot (responsable de son build) - M/Env = Moine prot et domination (responsable de son build)
Voila l'equipe, ceux qui veulent participer mettent leur nom avec votre choix. Pour faire simple, notre jeu repose sur les envouteurs qui détruisent l'équipe adverses. Les guerriers servent a géner les jeteurs de sort et prendre les coups. Les moines protegent car dans le GvG, il y a surtout de la Dégen. L'assassin assistent les guerriers dans la tache tuer et le necro est la carte maitresse, il se sert des cadavres pour aider l'équipe selon son choix.
J'expliquerais en detail la tactique plus tard (sur ts ou sur le forum). | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Jeu 24 Aoû 2006 - 3:21 | |
| Mon A/G commence à être bien rôdé bien qu'il lui manque quelques runes qui l'aiderait à être plus efficace et sans doute de meilleures armes... Par contre, tu aurais pas une place pour mon G/N riposte/caresse contagieuse ? | |
|
| |
Tomooki Petit bras du phloude
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Chambly (Oise, 60) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Jeu 24 Aoû 2006 - 3:29 | |
| La place de nécro me plairait bien. J'en joue actuellement une sur Tyrie, et je commence à bien la prendre en mains. Et comme il faudra que je me lance dans le PvP un de ces quatres, je veux bien cette place. | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Jeu 24 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Quant à moi, je peux prendre une des place d'envouteur sachant que je En/El | |
|
| |
artemis Phloudeur confirmé
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : J'sais pas...Regarde souvent derrière toi... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Jeu 24 Aoû 2006 - 12:42 | |
| Moi, je me verrai bien G/El...(je m'étais fait un build anti mage, mais en arènes, il marche pas très bien... ) Par contre, je trouve un peu farfelu le build de G/M avec revers de fortune...Un peu bizarre aussi avec Egide...S'il tank, (ce que je pense peu possible vu que les ennemis ne feront pas de décharge en premier sur un guerrier, donc il sert plus de chargeur, mais bon, j'aimerai bien essayer ), je pense que les cris de guerre seraient mieux que les sorts, puisque le G n'a pas beaucoup d'énergie... Et puis, pourquoi pas Egide, comme ça il y en a 3 (avec les moines), ce qui fait une quasi totalité du combat sous l'Egide ... | |
|
| |
Aio Jeune pousse du Phloude
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Jeu 24 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Ta remarque est judicieuse artemis mais si j ai choisi le G/M c est pour qu'il ne soit pas attaqué justement, j'ai remarqué que le guerrier avait quelque sort de def collective pas mal. Il faut savoir que par la suite cette place sera pour un paragon/moine. | |
|
| |
Gew Petit bras du phloude
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Mar 29 Aoû 2006 - 20:49 | |
| *se permet d'intervenir* Euh Aio ... te manques un runner pour ton drapeau dans ton build d'équipe la... Si vous voulez quelques conseils n'hésitez pas à demander, si vous préferer faire votre popote entre vous dites le moi *fait le tour de la section qui l'interesse * | |
|
| |
Hawk_Ethan Phloudeur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Quelque part a l'Est Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Mer 30 Aoû 2006 - 9:14 | |
| je sais pas trop mais un des G pourrai tres bien faire le flagueur. Surtout le G/M vu que ds ta team il sert de "protecteur/soutien". il va chercher le flag revient met ses sort de soutien et repart chercher le flag ... | |
|
| |
Gew Petit bras du phloude
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio Mer 30 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Un G ça pèse lourd idéalement faut penser à un perso uniquement pour ça. Ya des combo sympathique pour runner, à vous de trouver celle que vous preferer : R/M avec 2 pose de combat, des pieges ou alors tir incapacitant Env/M illusion avec illusion de hate ( tres pratique pour se débarasser d'un boitement infligé par un rodeur ou un piege ) El/M eau ou air vitesse du vent ou .... ( le sort d'eau qui permet de runner ^^ ) Et on utilise la partie /M pour mettre du soutien au groupe : guerison de groupe, égide... Essayez de ne jamais poser votre flag au sol car ca offre aux autre la chance de le prendre, c'est pourquoi on aime moine le R tir chez nous Nous dès qu'on joue on part sur le principe que il y a 3 trucs qui ne doivent jamais bouger :2 moines boon & 1 runner. Et pour le GM je rejoint artémis ... Niveau mana il ne tiendra jamais le coup, du moins je pense *vu le prix de 15 de l'égide* et n'aura que 12 maximum en prot Y'en a qui aiment bien les stats? J'ai un superbe examen dans 4-5 heures, si qqn veux venir en belgique le faire pour moi ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe GvG (2eme) par Aio | |
| |
|
| |
| Equipe GvG (2eme) par Aio | |
|