| Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu | |
|
+9Rey Thunder Xilo Keros Mahô Polito Aio Naeryth Tomooki lily Mae 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Ven 7 Juil 2006 - 11:40 | |
| Voici un topic qui indiquera les noms de perso (histoire de s'y retrouver un peu !) et les classes de nos persos. Je commence, donc : Persos PvEMae Xilo(Commencée sur Factions) - Rodeuse - Ritualiste Level 20+ Familier lvl 20 : Moa noir Chocolove Titres :Maitre Cartogtaphe de Cantha(95%) Agent de l'ombre() Tueuse de cauchemars(3) Pas trop bête(2) Fouisseuse(1) Aventurière du Nord(1) Mei Atashi(commencée sur Factions) - Elémentaliste - Rôdeur ( + Familier lvl 20 : Moa noir Chocolove ll ) Lvl 20Titres :Protectrice de Cantha(affiché)Commandant des lanciers(6) Exploratrice de Cantha(60%) Gyna La Gardienne(commencée sur Factions) - Rt - R ( + Familier lvl 20 : Tigre Morticia ) Lvl 20Titres :Survivante(affiché)Commandant des lanciers du Soleil(6) Athyalen Aurae (commencée sur Prophécies) - Necro - Envouteuse level 20Titres :Gourmande(affiché)Commandant des lanciers du Soleil(6) Porteuse de Lumière(1) Agent de couverture(2) Tueuse de Bêtes(2) Pas trop ennuyeuse(4) Fouisseuse valeureuse(3) Aventurière du Nord(1) Oeil du Sans Visage(commencée sur Factions) - Moine - Elémentaliste Lvl 19Mina Aurae(commencée sur Nightfall) - Derviche - Moine Lvl 20Titres :Chercheuse de sagesse(affiché)Commandant des lanciers du Soleil(6) ll Miiyu ll(commencée sur Nightfall) - Parangon - Rodeuse + Familier phacochère lvl 20 : Cochonou Lvl 20Titres :Châtelain des lanciers(8 ) Adepte porteur de la lumière (2)Pionnière Elonienne(80%) (affiché) Perso(s) PvP
[b]Dorelei Aurae- Envouteuse - Moine Lvl 20Slot libre. (persos pvp, perso pve éphémères...) - actuellement, Vivi Section Aurae, guerrière pve factions. Titre(s) de compte :- Amie des Kurzicks
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 10:40, édité 64 fois | |
|
| |
lily Officier
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Ven 7 Juil 2006 - 18:43 | |
| Tres bonne idée^^^
Lily Tonck
-élémentaliste -moine
Level 19
Will Doba (et oui un mec... ^^)
-moine -élémentaliste
Level 17
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Tomooki Petit bras du phloude
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Chambly (Oise, 60) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Dim 9 Juil 2006 - 15:14 | |
| Et bien dans mon cas, c'est :
- Ambre Khellendros Faction - Elémentaliste/Envoûteuse - Niveau 20
Et :
- Amandine Averam Faction - Envoûteuse - Niveau 9
Et :
-Ambre Averam Faction -Rôdeuse -Niveau 4
Et :
-Kurenai Khellendros Prophecies -Guerrière/Moniale -Niveau 10
Et :
-Kurenai Averam Prophecies -Nécromante/Guerrière -Niveau 16
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 2:52, édité 4 fois | |
|
| |
Naeryth Noob ?
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : loin, très loin... dtc Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Sam 15 Juil 2006 - 3:07 | |
| Arnisius Kelgerson
assassin lvl3 (pour le moment)
Akata Min Lao
guerriere lvl6 (pour le moment)
et sur GW normal
Galaan Torik
rodeur/elementaliste lvl10
Naeryth Defiemort
guerrier/necromant lvl11
Ella Karpov
Elementaliste/envouteuse lvl3 | |
|
| |
Aio Jeune pousse du Phloude
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Ven 21 Juil 2006 - 12:51 | |
| Aio Zarlia :
Homme Moine / Elementaliste lvl 20 Prophecies
Aio Shadowsong :
Femme Guerrier / Rodeur lvl13 Prophecies
Aio Shadowfire :
Homme Necromant / Moine lvl 13 Factions | |
|
| |
Polito Noob ?
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Jeu 7 Sep 2006 - 0:59 | |
| - Wrurgard Emlamaure : G/M lvl 20 - Riddin Arkhoris : El/R lvl 20 (familier Royal Love, moa noir lvl 20.) - Agrysios Aurae : A/M lvl 20 - Elrawyen Emlamaure : R/Rt lvl 20 (familier Gypsy, araignée lvl 20) - Main Du Sans Visage : M/En lvl 11 - Fausto Aurae : N/Rt lvl 20
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
Mahô Phloudeur
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Dim 15 Juil 2007 - 20:22 | |
| Voilà en ce qui me concerne :
Mahô (Guerrière/any) 2 millions XP 1 million de Balthi
Titres : Pro Skillz (2) Gladiatrice Terrifiante (5) Héroïne Féroce (2) [La honte XD] Châtelaine des Lanciers (8 ) Puissante Porteuse de Lumière (4) Partisane des Kurzicks (1) Maîtresse Cartographe de Cantha (95%) Éclaireuse Eloniene (70%) Exploratrice de Tyrie (60%) Chercheuse de Sagesse (1) Agent Souterrain (6) Pas trop agaçante (5) Fouisseuse téméraire (4) Tueuse de bêtes (2) Pionière du nord (2)
Asami (55hp Girl)
Funky Jimmy (Slot PvP : Reroll en n'importe quelle profession)
Cinq mules "cadeau d'anniversaire" que je n'utilise jamais.
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 21:23, édité 3 fois | |
|
| |
Keros Emissaire des CDDV
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Dim 15 Juil 2007 - 20:52 | |
| Bonjour à tous ! Ne cherchez pas dans le statut de guilde, je n'en fait pas partie... En fait j'ai rencontré Sylvie suite à une vente sur le shop... et elle n'as pas arrêté de me parler aprés, donc je ne pouvais pas l'abandonner. Je sentais qu'elle avait besoin d'être écoutée... (vais me faire descendre moi^^)... puis de fil en aiguille on en est venu à parler de ce forum, donc me voilà ! Et pour le futur cela serait bien que vous sachiez qui je suis... rapport à l'entrée des Aurors au sein de l'alliance du CDDV. Mon perso principale est Keros Lada Guerrier Propheties7 000 000XP - 2000h de jeu en 17 mois Il y a aussi ma petite Aerith La Cetras Moine Propheties que j'aime bien... Mon perso GvG fétiche Tifa De Nibeleim Guerrier PvP ProphetiesEt puis les autres qui servent... des fois^^ Youffie De Utai Assassin FactionCid Omi Parangon Nightfall
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
Rey Thunder Xilo Noob ?
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Lun 16 Juil 2007 - 17:50 | |
| Bon alors liste de mes persos actifs: Rey thunder xilo assassin lvl 20 Helios Aurae derviche 19 Illidane Aurae elementaliste 11 Lyssandra Aurae Necro 20 les autres sont à moitié actifs... Pas de titre et oui jsuis un ptit débutant de Gw moi. voilà | |
|
| |
Wen Jie Noob ?
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Belgique (Bruxelles) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Dim 5 Aoû 2007 - 4:21 | |
| Mes persos ^^ Chang Hui Mei Assassin lvl 16 Wen jie Rodeur 18 Shin Minah Necromante 9 Amelia Aurae Necromante 9 Sorsha Aurae Guerrière 1 | |
|
| |
kimberly Noob ?
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Mer 8 Aoû 2007 - 14:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 23:18, édité 6 fois | |
|
| |
psychonico Emissaire des CDDV
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Jeu 9 Aoû 2007 - 8:56 | |
| allez hop voila deja pour dame cruella (1000h de jeu et 4 500 000 xp) | |
|
| |
Ardo Jeune pousse du Phloude
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu Mar 11 Sep 2007 - 23:56 | |
| Ardo Merlnikov (G/El) : 210h de jeu en 6 mois (je sais, je suis un petit joueur mais je passe autant de temps sur les forums^^)
Protecteur de Tyrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu | |
| |
|
| |
| Nos persos et classes(et titres eventuellement^^)dans le jeu | |
|