Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance?

Les [LAG] dans l'alliance??
Oui!!!!
Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? G8no100%Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? D2jq
 100% [ 2 ]
Non, c'est des naabs
Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? G8no0%Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? D2jq
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? G8no0%Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Kaede
Petit bras du phloude
Kaede

Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance?   Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:27

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, la guilde des Paie Ton [LAG] nous propose d'entrer dans notre alliance!

Je ne vous cache pas que cette demande me fait extremement plaisir, connaissant mon attachement aux membres de cette guilde.
Aussi, j'propose aux membres des guildes de l'alliance de voter pour ou contre cette acceptation.

http://forum-payetonlag.easyforumpro.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Petit bras du phloude
Kaede

Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance?   Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:53

Garfield a écrit:
Alors, alors... Pour faire simple Smile (et pas paraitre pour un ivrogne meme si c'est un peu le cas)

Présentation:

Nous sommes une petite guilde d'une 15aine de membres avec deux types de joueurs:
* Joueurs PvE.
* Joueurs PvP avec pour orientation le GvG.

Dans les deux cas nous sommes aujourd'hui trop peu nombreux pour faire ou bien l'un ou bien l'autre.

Nos joueurs PvE sont assez répartie entre la premiére ile de NF et le vortex (je ne dévoilerai pas ce qu'est le vortex pour ceux a qui le plaisir serait gacher) et cherche réguliérement des partenaires (non pas sexuel)(quoique lol) pour pouvoir avancer a différent rythme...

Tout nos membres ont les 3 volets et ont au moins finis une fois les deux premiers.

Guilde ayant une moyenne d'age de 25ans et contenant 2jeunes femmes charmantes (comment ca c'est pas vendeur?)

Quand a nos membres GvG qui aimerai partir tout les soirs faire 2ou 3 GvG se retrouvent trop souvent pas assez nombreux selon l'emploi du temps de chacun....

Ce que nous vous proposons?

un échange de bon procédé comme dans toute alliance Razz :

*Ce qui veulent GvG en hote sont les bienvenues ou meme faire du HoH d'ailleurs.
*Une aide pour nos joueurs PvE a avancé dans le jeu Smile
*Un partage de délire et de bonnes biéres sur le CC alliance Razz
*Par contre nous ne ferons pas de R&P ce n'est pas notre truc a nous Smile

Voila j'en connais certains d'entre vous dans deux des 4 guildes de votre alliance et je me tiens a votre disposition.

Garf (ig: Garf Underdeath)
Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle acceptation de guilde dans l'alliance?
Page 1 sur 1