| Projet : création d'un logo pour la guilde. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 11:30 | |
| L'idée est simple, créer une bannière/un logo unique à notre guilde... L'un d'entre-vous s'y connait en retouche image ou sait y faire pour produire quelque chose de sympa ? | |
|
| |
Michael Jeune pousse du Phloude
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 12:17 | |
| Quel logo aimerait-on exactement? Celui qu'il y a sur la cape? | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 14:04 | |
| Avant je m'amusais à faire quelques images de signatures, je pourrais essayer à l'occasion ... Mais faudrait me dire ce que vous voudriez, du genre en ton vert pour aller en accord avec le forum, ou plutôt bleu/blanc comme la cape? | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 15:12 | |
| On va garder nos couleurs, je pense... Enfin propose et on te dira ce qu'on en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 16:12 | |
| Nan, les couleurs de la guilde, sur sa cape. | |
|
| |
lily Officier
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 17:48 | |
| Ca pourait être simpas, n'étant pas très forte en retouche d'image je laisse la main Bon courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 18:14 | |
| J'vais voir ce que je peux faire, je garantis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 20:44 | |
| Pour le logo, je pense qu'il suffirait de prendre le logo de notre cape. Concernant la bannière, j'ai fait ça : -J'ai voulu faire un effet "tissu", ou drap, enfin, c'est pas super, mais bon c'est un premier jet. -La police d'écriture n'est bien sûre pas fixe, on pourra en trouver une plus stylée. -Je pourrais encore améliorer la qualité du logo. Enfin tout ça pour dire que c'est juste un premier essai, limite croquis pour voir comment je ferai la prochaine . Dites-moi si vous aimez ce côté tissu qu'il faudrait améliorer, ou si vous avez d'autres idées quant à l'aspect du fond. Et aussi, s'il y aurait selon vous d'autres petites images à ajouter, ou comme ça... Je pourrais peut-être essayer de choper des trucs sur les wallpapers de GW. | |
|
| |
Yoh Eritz Noob ?
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 22:15 | |
| tu as pris quel logiciel ? | |
|
| |
lily Officier
| |
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 22:49 | |
| - Yoh Eritz a écrit:
- tu as pris quel logiciel ?
Gimp, avant y'a un moment j'utilisais Paint Shop Pro, c'est pour ça que pour l'instant j'ai un peu de la peine avec ce programme. - lily a écrit:
- C'est très jolie^^
Peut être changer la police ou rajouter une ombre dérrière. Y'a déjà une ombre derrière le texte. ^^ - Citation :
- Pour la texture du fond, je la trouve pas trop mal. Ta essayé de faire un effet nuage? Comme le fond du forum en nuance de vert. En bleu ca peut rendre pas mal...a voir si ta le temp.
Bah là comme j'ai dit j'ai essayé de faire un effet tissu, comme pour la cape. Tu veux que je change le fond ou pas? - Citation :
- En tout cas bravo pour ce premier jet qui est bien réussi. J'en profite pour te dire que tu illustre bien avec les images que tu rajoute, c'est vraiment pas mal.
Tu veux dire que ce serait bien si je rajoutais une image, ou comme ça? Merci des commentaires! | |
|
| |
lily Officier
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 22:55 | |
| lol non je ne veut pas que tu rajoute d'image. C'est toi qui voit. Je disais simplement que quand tu post un message tu nous méttait souvent des images du jeu en illustration, et je trouve ca vraiment simpas. Désolé j'avais pas vu pour l'ombre de la police^^ Pour L'effet nuage voici un petit apercu de ce que ca donne. Je trouve pas ca plus beau, c'est toi qui choisie ce qui va le mieux. Si j'ai d'autre idée de fond ou d'autre chose je t'en ferais part Bonne continuation^^ | |
|
| |
lily Officier
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 23:11 | |
| Je profite de ce topic crétion graphique, pour signalé qu'il n'y a pas de bouton "nouveaux message". Donc j'en ai fait un, et si il vous plait je le mettrai. J'avais penser aussi le mettre dans une couleur grisé pour qu'on le remarque tout de suite. Enfin vous me dite quoi. | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 23:48 | |
| Pour le bouton, ca me va, Lily Pour le logo, c'est un premier jet très satisfaisant... Pour l'écriture, fais quelque chose de nerveux, une police un peu caligraphiée avec des traits secs, un peu comme notre blason... Ensuite, l'idée serait de faire un effet tissu comme tu dis, genre drapeau/drap qui ondule par endroit sous le vent. Mais je sais pas si c'est possible :p En tout cas, bravo | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Dim 9 Juil 2006 - 23:58 | |
| Je vais faire ma rabat joie mais.. Je préfère ma bannière xD Et le nouveau bouton est trop sobre à mon gout, j'aime les couleurs et les images ! Nooon me lancez pas des cailloux je dis juste ce que je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Lun 10 Juil 2006 - 1:18 | |
| - Veilleur a écrit:
- Pour le logo, c'est un premier jet très satisfaisant... Pour l'écriture, fais quelque chose de nerveux, une police un peu caligraphiée avec des traits secs, un peu comme notre blason...
Ok, un truc du genre calligraphie japonaise ou chinoise. J'ai peut-être trouvé ça, ça, ça encore, ou, qui n'a rien à voir, ça. Enfin y'a plein de trucs! - Citation :
- Ensuite, l'idée serait de faire un effet tissu comme tu dis, genre drapeau/drap qui ondule par endroit sous le vent. Mais je sais pas si c'est possible :p
Euh pour les gifs, on va passer cette étape, j'en ai jamais fait de ce genre ! Mais ouais, faudrait juste que je trouve un meilleur rendu tissu pour le bleu, en fait. Là ça fait peut-être un peu trop papier froissé? - Mae Xilo a écrit:
- Je préfère ma bannière
Celle que t'as en signature? Mais elle n'est pas pour les Aurors ! Et en plus tu l'as volé, on le voit bien, t'as essayé de cacher l'adresse du site d'où elle vient avec du texte ! | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Lun 10 Juil 2006 - 2:01 | |
| Je l'ai pas volée jel'ai fabriquée sur un site spécialement fait pour ça. Et à quoi bon avoir une banniere des aurors sur le forum des aurors ? Et personnellement je n'irais pas mettre cette bannière sur les autres forums où je vais, qui n'ont aucun lien avec Guildwars Ceci dit ce que tu as fait est joli, hein ! | |
|
| |
Veilleur Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Lun 10 Juil 2006 - 11:36 | |
| J'ai réfléchi, et en fait pour le gif animé comme un drapeau, ça doit se faire facilement, des programmes existent avec des animations par défaut que tu peux adapter à ton image... | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Lun 10 Juil 2006 - 11:45 | |
| En fait, j'ai jamais parlé de gif animé, mais d'effets figés, en fait. Mais si tu te sens d'en faire un .gif, je vais pas te contrarier, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Lun 10 Juil 2006 - 11:55 | |
| Messiiiiiiiiire, ce rendu tissu vous plait-il? Le même, mais en fait non pas trop, il y a une différence mais on la voit pas xD!
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. Lun 10 Juil 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : création d'un logo pour la guilde. | |
| |
|
| |
| Projet : création d'un logo pour la guilde. | |