Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: La caisse à bière : explications, précisions. Jeu 21 Sep 2006 - 11:56 | |
| Salut à tous,
comme certains le savent déjà, un de mes perso (Dorelei Aurae) a pour tâche de récolter "les sous pour la bière"
Cette idée est née un soir récent, lors d'une petite descente entre gars de l'alliance à la fournaise. On s'est dit que tout l'argent des drops irait dans une caisse commune, qui aura pour but de payer des bières. Ceci pour : se rapprocher du titre, ou tout simplement pour runner bourrer, ça peut toujours être sympa
Bien sûr tout le monde peut donner, meme 100po c'est toujours ça de gagné (ou donner dejà des bières si vous préférez)
Donc pour faire un don, suffit de me contacter ^^
Des questions ?
Non je ne me sers pas dans la caisse !!
Ah, oui !
Actuellement, la caisse contient38 000 po et 37 bières
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 0:50, édité 7 fois | |
|
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La caisse à bière : explications, précisions. Jeu 21 Sep 2006 - 13:44 | |
| Faudrait que tu fasses ce post sur les autres fofos de l'alliance Moi j'ai des coupons du monastère à te filer stu veux | |
|
Kaede Petit bras du phloude
| Sujet: Re: La caisse à bière : explications, précisions. Jeu 21 Sep 2006 - 13:45 | |
| j'ai quelques bières qui trainent dans un coin de mon stock, moi | |
|
Mahô Phloudeur
| Sujet: Re: La caisse à bière : explications, précisions. Jeu 21 Sep 2006 - 17:43 | |
| C'est encore à confirmer, mais je pense que l'on peut échanger des bières contre des "crédits du monastère" auprès des contremaîtres. Sachant que les crédits s'achètent environ 125po auprès des joueurs et que la "bière du chasseur" à les mêmes effets que la bière naine, nous réaliserions un bénéfice de 75po sur chaque bière . Nous pouvons aussi participer au mini-jeu de l'Eden pour gagner des "choppes du chasseur", je pense que l'on peut y jouer autant de fois que l'on veut. | |
|
Kent Bower Jeune pousse du Phloude
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Endormi entre deux choppes... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La caisse à bière : explications, précisions. Jeu 21 Sep 2006 - 19:47 | |
| Raaah... Ces souvenirs de ce soir, à poils dans la Fournaise... Inoubliable... J'ai déjà donné 1k631... xD | |
|
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La caisse à bière : explications, précisions. Jeu 21 Sep 2006 - 20:25 | |
| Oui tu trouves des crédits pour 80po/u, et pour 1 crédit tu peux recevoir une bière du chasseur
Sachant aussi qu'on recoit très facilement des crédits en commencant un nouveau perso sur Cantha... (je dois avoir dans les 80 credits moi...^^)
Kent, grand fou, on se refait ça quand ?^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caisse à bière : explications, précisions. | |
| |
|