Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

"Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?

4 participants
AuteurMessage
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

"Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? Empty
MessageSujet: "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?   "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:25

Voilà, après avoir ramassé le cognemarteau que je vends Razz , ce message s'est affiché :

"Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? Gw0014bb

Que veut dire "Objet débloqué", dans ce cas-là? Je n'ai rien eu dans mon inventaire hein! Cela a rapport avec le fait de pouvoir personnaliser l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?   "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:48

En gros, je crois que si tu créés un guerrier en mode pvp, que tu l'équipe d'un marteau pvp, on te propose les améliorations que tu as débloqué pour ton arme Wink
Au lieu de commencer avec un marteau "de base", t'en as un un peu customisé. Smile

C'est le même principe que les runes, en fait...
http://www.aurors.1fr1.net
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?   "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:56

Ok, merci pour la réponse!
phoenix2be
Noob ?

Masculin

MessageSujet: Re: "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?   "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:24

si c'est comme pour le gold tu recycle ton arme et tu débloque un autre objet mais je pense que le vert on ne peut pas le recycler mais j en suis pas certain j ai jamais essayer
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?   "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:14

Ouais, on m'a expliqué le truc de recycler avec un kit expert, t'as une chance sur trois de tomber sur un objet mieux que les autres quand tu recycle un gold.
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

MessageSujet: Re: "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?   "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:43

phoenix2be a écrit:
si c'est comme pour le gold tu recycle ton arme et tu débloque un autre objet mais je pense que le vert on ne peut pas le recycler mais j en suis pas certain j ai jamais essayer

que ce soit un gold, violet ou bleu c la meme chose quand on recycle on peu tomber sur des materiaux courants ou rares (selon les recycleurs {moi personnelement jutilise toujours un superieur}) ou des ameliorations (prenez un expert c le top pour ça surtout les armes avec des santé +30 ou penetr 20/20)
Pour les armes vertes , ils ne sont pas recyclable j'ai moi-meme essayer (sur un vert qui ne m'interresais pas).

Citation :
Ouais, on m'a expliqué le truc de recycler avec un kit expert, t'as une chance sur trois de tomber sur un objet mieux que les autres quand tu recycle un gold.

quand on recycle un gold c la meme chose que violet ou autre c juste les bonus qui sont diferents selon les armes, "1 chance sur trois" no coment ^^ dsl mais ça depend des bonus car si tu tombe sur une arme quelconque avec une seule amelioration (ex : arc long avec santé + 15 ) avec un kit expert tu auras forcement la santé + 15 car il n'y a pa d'autre amelioration a avoir de cette arme au pire tu te tapera des materiaux mais avec un kit expert c peu probable !

Ps : voila Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?   "Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau? Empty

"Objet débloqué" après avoir ramassé Cognemarteau?
Page 1 sur 1