Valeur MaximumDégâts max pour une épée = 15-22
hache = 6-28
Marteau = 19-35
Arcs = 15-28
Baton / baguettes = 11-22
Defense pour un bouclier = 16 (+30 sante (toujours) ou +45 (sous enchantement)/+60 (sous maléfice)
Focus Energie = +12
LES BONUS (inhérent à l'arme, ne peut être recyclé)
Les plus recherchés (dans l'ordre)
15% ou autre % sans condition
15>50 (quand la vie est supérieur à 50%)
15/-5 energie
15/-10 armure en attaquant
15% avec pose
15% avec enchantement
+5 energy (populaire sur épée et hache)
15%/-1 régénération santé
14>50
15%/-1 regeneration énergie
Les bonus suivant sont considéré comme mauvais, c'est à dire à vendre au marchand ou à recycler si non parfait (hormis le mod "santé en-dessous" que certains achètent pour switcher d'arme)
20% degats avec maléfice
20% quand la santé est en-dessous de 50%
15% contre ennemi sous maléfice
BouclierUn bouclier sans un +santé est considéré comme un morceau de ferraille.
+30 sante / -2 degats avec pose
+30 sante / -2 dégats avec enchantement
+30 sante / -5 dégats(20% chance)
+45 (avec enchantement) / -2 avec pose
+45 (avec enchantement) /-2 avec enchantement
-2 en pose /-2 avec enchantement
-2 en pose /-3 avec maléfice
+60 (avec maléfice) / -3 avec maléfice
Peuvent se rajouter les mods suivant :
Tactiques +1(20%)
+10 armure contredégats perforant,contondant.. et dégats élémentaires
force +1(20%)
LE REQUIS12-13: Décroit la valeur de l'arme et souvent ceux qui l'achète c'est pour recycler. Donc si l'arme a un bon mod, recycle la ou essaye de la vendre seule.
10-11: Un peu haut, mais acceptable. Ne decroit pas trop la valeur, peut-être seulement 10-15k voir 30k si l'arme est parfaite (dépend de l'ensemble de l'arme).
8-9: Parfait, c'est le requis préféré, requis 9 est considéré comme parfait, et pour le requis 8 le prix monte haut.
7: Le requis le plus bas est très rare avec le maximum de dommage. Avec un bon skin, le prix grimpe au ciel.
Voilà quelques infos, receuillies ici :
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=14602