artemis Phloudeur confirmé
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : J'sais pas...Regarde souvent derrière toi... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Team invincible : arènes Dim 30 Juil 2006 - 22:36 | |
| Equipe imbattable en arènes : 2 Moines protect : -Lien de vie -Barrière vitale -Rétablissement partiel -Voile sacré -Prière de guérison -Souffle de guérison -Sceau sacré -Sceau de dévotion
1 G/M HACHE : -Rénovation -Course -Coup d'interruption -Eviscération -Ratissage -Frappe du bourreau -Sceau de guérison -Sceau de rez
1G/M MARTEAU : -Rénovation -Course -Marteau dévastateur -Coup puissant -Coup de brute -Prenez garde ! -Sceau de guérison -Sceau de rez
Caractéristiques : BIENTOT ECRITES
Description : Team invincible : les moines link tout le monde (chaque moine link l'autre moine un un des G/Ms. les G/Ms rénovent tout le monde Les dégâts...euh...ne se sentent pas trop Et si on fait bien les décharges, les G/Ms peuvent tout tuer... Voilà !! | |
|
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Team invincible : arènes Dim 30 Juil 2006 - 23:43 | |
| Deux questions : sur quoi tu te bases pour dire cela ? Et quand est-ce qu'on fait des tests grandeurs nature afin que tout le monde ait accés au panthéon des héros ? | |
|
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : J'sais pas...Regarde souvent derrière toi... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Team invincible : arènes Lun 31 Juil 2006 - 14:10 | |
| Alors : petite histoire Une fois, en arènes, je suis tombé sur cette team. Une guilde. On avait 1 G hache décharge, et moi, un G/El aftershock. On organisait bien les décharges, etc. Une décharge par 2 G tue, si elle est bien coordonnée...normalement . Seulement voilà, les 2 Moines dansaient, et par décharge, on n'arrivait pas à faire baisser sa vie en dessous de 85%, et comme ils dansaient, ils ne se healaient pas... Voilà sur quoi je me base^^ | |
|
Hawk_Ethan Phloudeur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Quelque part a l'Est Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Team invincible : arènes Mar 8 Aoû 2006 - 5:07 | |
| gros inconvenient je peu te trouver un groupe qui peu te tuer ce groupe en - de 10 min (parole de Hawk) l'une des meilleures équipe que j'ai eu ctai moi (N pvp anti G, M heal, R degen et interupt et un G pour sen prendre au moine ou autre adversaire) Ps: c mon premier post et il es quel heure ...euh : 04h06 du matin xD | |
|
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Team invincible : arènes Mar 8 Aoû 2006 - 10:22 | |
| En même temps, c'est juste pour farme en arènes et je doute qu'on tombe systématiquement sur un contre, auquel cas il faudra s'adapter | |
|
| Sujet: Re: Team invincible : arènes Mar 8 Aoû 2006 - 15:20 | |
| J'en ai une autre pas mal, d'ailleurs c'était une guilde : 1 En domination 1 N anti G 1 M 1 G C'était il y a longtemps, mais jme souviens un peu : si on attaque le M, le N fait échouer la tentative des G, et le M se fait tuer par le En et le G. si on attaque le En, le N le protège aussi, ainsi que le M, et l'En avec le G tue notre moine, puis le reste de la team si on attaque le N, il s'occupe lui-même des G, et le En et le G tuent notre moine si on attaque le G, on est stupide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team invincible : arènes | |
| |
|