| Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? | |
|
+10Naeryth Mimie Dark Cyprius phoenix2be Desmolita Spike Mae Tomooki lily Michael Veilleur 14 participants |
|
Quelle alliance rejoindre ? | Luxon | | 31% | [ 4 ] | Kurzick | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Jeune pousse du Phloude
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Sam 22 Juil 2006 - 14:31 | |
| Y'en a qu'ont triché et qu'ont posté sous plusieurs comptes!! Faut récapituler pour voir qui a voté quoi parce que sinon y'a fraude et ça compte pas!! | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Sam 22 Juil 2006 - 15:01 | |
| - Citation :
- Tiens au fait Mae ... tu m'as fait rire ( bah ouais c'est vrai ...étonnat hein ? ) quand j'ai lu que tu aimais pas le côté "pirates puilleux" des luxons ... Mais euh dis-moi, c'est quoi là ton image en signature ????? ^^ hehehe ...
C'est une maaaaageuh ! Et puis je n'ai rien contre les pirates. Il y a des pirates très classes ! Mais les pirates pouilleux eux ouais je les aime pas ! Et pourquoi ? POURQUOI ?? MAIS PARCE QU ILS SONT POUILLEUX BIEN SUR !! Et les pouilleux, est ce que c'est cool ? Non. Les pouilleux, mesdames et messieur, je vous l'apprends peut etre, mais les pouilleux CA CRAIND ! Alors moi personnellement je ne veux pas me rallier à des POUILLEUX ! NON AUX LUXONS ! | |
|
| |
... Noob ?
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Sam 22 Juil 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tomooki Petit bras du phloude
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Chambly (Oise, 60) Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Cala Noob ?
Nombre de messages : 3 Localisation : au pays des vaches ... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Sam 22 Juil 2006 - 20:21 | |
| Ouais mais vous avez vu la gueule des armures Kurzicks ? Moi je préfère de loin celles Luxonnes !!! Moi j'oserai jamais faire porter l'armure Kurzick 15k à ma Rodeuse .... La honte ! On s'en fout qu'ils aient l'air pouilleux les Luxons ... C'est pas parce que on est de leur côté que tout de suite on va se retrouver avec de la peinture sur la tronche, et habiter dans une tortue géante . Bon ok je préfère l'habitat Kurzick, mais quand même ... | |
|
| |
Tomooki Petit bras du phloude
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Chambly (Oise, 60) Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Äk!r'aX Petit bras du phloude
Nombre de messages : 41 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Sam 22 Juil 2006 - 22:41 | |
| moi je dit que les environnements luxons sont très beau....mais pas les luxons eux-mêmes... Alors je vote Kurzick beaux et forts gothiques avec des chatédrales batties en pleine forêts....ouaaaaa sa fait rêver ! | |
|
| |
Dark Cyprius Cyprius le Redouté
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : haute normandie.seine maritime. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Dim 23 Juil 2006 - 1:28 | |
| tu di ke l armure des kurzick est moche et que tu voudrais pas la payer....et apre tu di que c est pas parce quon est du coter des luxon kon va avoir de la peinture sur la tronche.....................ba c 'est pareil pour les kurzick c est pas parce kon va aller avec eux ou pas qu'on va avoir la tete toute blanche.....bien que je prefere sa au makillage de pouilleux des otre nomade la ......j ose meme pas parler des habitat...........;VIVE LES KURZICK MORT AUX LUXONS | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Dim 23 Juil 2006 - 9:44 | |
| Sondage clos, nous sommes officiellement Kurzicks ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? | |
| |
|
| |
| Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? | |
|