Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?

+10
Naeryth
Mimie
Dark Cyprius
phoenix2be
Desmolita Spike
Mae
Tomooki
lily
Michael
Veilleur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle alliance rejoindre ?
Luxon
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? G8no31%Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? D2jq
 31% [ 4 ]
Kurzick
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? G8no69%Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? D2jq
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Empty
MessageSujet: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:51

Tout d'abord, leurs descriptions, tirées du site officiel http://fr.guildwars.com :

Citation :
Les factions inféodées

Les Luxons, tout comme leurs ennemis jurés les Kurzicks, sont des “vassaux” de Cantha de longue date. Ils sont soumis au régime politique et économique de l’empire depuis longtemps, mais ont tout de même pu conserver leurs cultures et leurs modes de vie. Les Luxons éprouvent une méfiance réciproque à l’égard des Kurzicks, leurs rivaux dans la lutte pour le pouvoir et le contrôle des territoires. Mais il fut un temps où les deux cultures inféodées vivaient en paix. Cette paix fut bouleversée lorsque Shiro Tagachi assassina le 27e empereur, deux cents ans auparavant. Les champions luxons et kurzicks parvinrent ensemble à anéantir Shiro et à venger la mort de l’empereur, mais moururent avec des milliers d’autres lorsque les Vents de Jade soufflèrent sur la contrée. Les Luxons et les Kurzicks sont depuis en désaccord.

Les Luxons de la Mer de Jade

En l’espace de quelques secondes, la tempête qui suivit la complainte mortelle de Shiro s’abattit sur la mer, créant des vagues d’une centaine de mètres de hauteur. En un instant, tout fut figé, mais pas à cause d’un vent glacé soudain ; la mer n’était pas gelée, mais transformée en jade. Afin de survivre, les Luxons durent s’adapter à une vie sans aucun accès à la mer, incapables d’apporter leurs biens au marché ou même de voguer vers les îles aux alentours pour y obtenir de l’eau fraîche. Leurs navires marchands ne faisaient plus qu’un avec la mer pétrifiée, les courants qui les avaient menés au bout du monde étaient désormais complètement inertes.

Les Luxons, marins hors pair, devinrent alors des nomades sillonnant une mer sans vie. Ils trouvèrent des moyens d’adapter leurs immenses navires à ce nouvel environnement. Ainsi ils procédèrent à l’extraction du jade de cette mer figée, dévoilant des curiosités magiques et de précieuses ressources provenant de la vie pétrifiée prise au piège dans les vagues immobiles.

De nos jours, les Luxons se regroupent en trois clans : le Serpent, la Tortue et le Crabe. Pour maintenir l’ordre, les Luxons s’en remettent à leur Conseil des Anciennes, l’organe dirigeant qui se réunit chaque année pour modifier et approuver le “code” auquel tous les clans devront se soumettre pour les douze mois à venir. Bien que les clans s’affrontent régulièrement, il ne s’agit pas tant de guerre que de définir quel clan est le plus puissant et le plus fort. Ces combats sont habituellement disputés par le champion de chaque clan, ainsi que par sa garde d’élite. Peu importe leurs différends, les clans s’unissent toujours lorsqu’il s’agit de donner une bonne leçon aux Kurzicks.

Les Kurzicks de la forêt d’Echovald

Lorsque les vents de Jade avaient soufflé dans les branches de la forêt d’Echovald, ils avaient tout changé en pierre. Les oiseaux avaient été arrêtés net en plein vol. Les cerfs, créatures de chair et d’os avaient été changées en rien de plus que des statues plus vraies que nature. Deux siècles plus tard, la vie revenait petit à petit dans la forêt. Les Kurzicks avaient été les premiers à oser s’y aventurer, s’adaptant par la suite à la vie pétrifiée, puis commençant à imprégner cet environnement de leur culture.

Pour des croyants comme les Kurzicks, tout est significatif, un présage de ce qui est à venir. Ils trouvent un message et une interprétation divine à tout ce qu’ils voient. Le Conseil des Nobles gouverne la nation, mais ne prend des décisions et ne vote les lois qu’après avoir consulté les chefs spirituels, connus sous le nom de Rédempteurs. Les Grandes Maisons, des familles ancestrales dont les origines remontent au passé lointain de Cantha, dirigent les Kurzicks.

De nos jours existent cinq Maisons principales, parmi lesquelles deux regroupent l’essentiel de la puissance et de l’influence chez les Kurzicks. Il n’est pas exceptionnel de voir les Maisons se disputer mais, dès lors qu’il s’agit d’affronter les Luxons, les Kurzicks ont vite fait d’oublier leurs querelles intestines pour tourner leur haine vers leurs ennemis de toujours. Depuis la mort de Shiro et la pétrification de la forêt, les Kurzicks ont construit leurs maisons et leurs cathédrales élaborées directement dans les troncs fossilisés des immenses arbres qui constituent la forêt. La culture kurzick se caractérise par les cérémonies, les rituels et les traditions et fait écho sur leur architecture et leur art très élaboré.

L'alliance que nous choisirons déterminera l'avenir de notre guilde... L'heure est venue de faire ce choix.
N'hésitez pas à expliquer ce qui motive votre vote, une fois celui-ci fait.

Merci d'avance Smile

Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurors.1fr1.net
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 2:14

Moi je dis Luxons! Parce qu'ils me plaisent. Et que j'aime bien la mer, les marins sont cools, et l'environnement doit être super beau.
lily
Officier
lily

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:50

Je dis aussi luxons. Il est vrai que l'environement doit etre simpas. Et vaugé sur les eau (meme pétrifié) me plait assez bien.
https://aurors.1fr1.net
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:07

Après mûres réflexions, je vote Kurzicks. Pourquoi ? Parce que les Luxons ont un style de pirates ratés un peu pouilleux, tandis que les Kurzicks avec leur look un peu gothique et leurs architecture KOLLOSSALE... Mmmh...

Bref Wink
Tomooki
Petit bras du phloude
Tomooki

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:46

Moi je m'en fiche un peu à vrai dire. Mais en tant qu'élémentaliste de l'eau je me dois plutot de voter pour Luxon.
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:15

Je vote Kurzick parce que sinon veilleur il va me battre ! Crying or Very sad

Nan, plus sérieusement... les forêts des kurzicks sont magnifiques. Et en regle generale je prefere la foret à la mer (meme si à la mer, il y a des poulpes.)

Ensuite, les luxons me semblent un peu pouilleux à moi aussi, les kurzicks ont plus la classe^^
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:04

Voici les Kurzicks en image :

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Kurzick
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Kurzick01[img]

Et un petit aperçu de leur habitat naturel :

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Kurzick03
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Guild-wars-factions-20060313041428375
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Guild-wars-factions-20060313041443126

Quant aux Luxons :

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? CanthanPeasentFemale
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? 17136

Et leur habitat :

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? 17593
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? 1ec8f1fdd9264db4b5cc6874dc37t2
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? E6e60f494a5129ccfdcaf2156bc5t2
Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? 5651faf4ebd1bcc7cf17c497df74t2
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:07

Attends mais c'est trop cool, la maison sur la tortue géante!! Et les trucs de jade, c'est super beau!

Et t'as pas mis assez de screens des environnements luxons.

-un KUNNAVANG!
-Un autre KUNNAVANG toujours dans un environnement luxon! (Kunnavang qui je rappelle est censé être la mascotte de la guilde!)
-Un joli NAVIRE!
-Des environnements magnifiques, une jolie place de marché.
-Des autres MAISONS TORTUES!!

Ah oui, et y'a aussi les MAGNIFIQUES TORTUES DE SIEGE!!! (dont, dit en passant, je recherche actuellement la réplique en minipet.)
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:05

Mais çà n'empeche qu'ils ont des sales gueules.

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Fem4kp = cheers

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Feml9wy = scratch

J'ai pris quelques screens, c'est une décision importante alors y'aura jamais trop d'images ^^

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Chateau1
Une sorte de chateau Kurzick

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Chateau_kurzick
Un autre édifice Kurzick

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Garde_kur
Un garde Kurzick

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Luxon
Ahahahaa !! hmm.. pardon heum ça c'est.. c'estun luxon

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Luxonne
Et là, une luxonne sous son parasol club Med'.
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:48

Les Kurzicks ils ont un énorme balai dans le séant!
Desmolita Spike
Noob ?
Desmolita Spike

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:21

moi je pref les Kurzicks j'aime bien leur style gothique et vue les images que nous montre Veilleur , ya pas photo Very Happy les Kurzicks son mieu tout est plus beau Very Happy
alor que les luxons il on des sale geule et j'aime pas la mer ^^
phoenix2be
Noob ?

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:51

moi je vote kurzick pk g déjà fait les ketes luxonne et kurzick et quand on compare meme au niveau skin armure c'est les kurzick ki l emporte donc mon choix est kurzick
lily
Officier
lily

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:30

Il est vrai que ares mure réflexion, les kurzick sont largement mieux.
Les luxons ont l'air misérable. Donc tant pis jai deja voter mais bon... Crying or Very sad
Dark Cyprius
Cyprius le Redouté
Dark Cyprius

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:34

moi j ai voter kurzick ...et comme je sui gentil mon vote compte double mdr ....non je deconne .mais serieux sa serait trop bien qu'on soit kurzick .j'ai pas envie qu'on devienne un pouilleux de nomade (je parle bien des luxons lol ) ..moi je prefere l elegance .la classe .sans parler des decors sublime c 'est beaucoup plus mon style.je prefere aller boter le cul des vieu pirates que dans etr un.. la foret est beaucoup plus mysterieuse sa a son charme et je vote donc kurzick
Tomooki
Petit bras du phloude
Tomooki

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:58

Petite question au passage : Il y a moyen de savoir combien de guildes sont Kurzick et combien sont Luxon ?

Parce que s'il y a 134 guilde Kurzick et 23 guilde Luxon, il serait plus logique d'être Luxon pour équilibrer un peu les choses... (chiffres purement aléatoires soit dit en passant)
Mimie
Noob ?
Mimie

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:41

Eh bien je suis simplement contente d'être là...

Alors je vote pour les deux, pas rendre personne triste
Naeryth
Noob ?

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:09

Kurzick!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore leur style, et je trouve qu'ils sont organisés et vivent en societe comparés aux luxons qui font plus penser a des barabres puants pouilleux et moisis qui vivent sur du jade......

après c'est une interpretation libre xD

j'adore les maisons Kurzick, pis voila en plus leur tete me revient bien, alors que les luxon............

moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:36

Yeah bon choix Naeryth !! ^^

Avis aux fans de luxons !

Vous voudirez vraiment avoir ça comme supérieure ? : Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Rhea
Cala
Noob ?
Cala

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:20

Hum bon alors hum ... j'avais voté Luxon au début ... Honte et déchéance sur moi ... M'enfin personne n'est parfait hein ? A part moi ... Mais bon j'ai lu les commentaires précédents et ben maintenant j'avoue ... je suis pour les Kurzick ... En plus je voudrais pas me fâcher avec ma recruteuse , n'est ce pas Mae ? Gentille Mae ....

Le seul truc qui me plait vraiment pas chez les Kurzick c'est leur tête blafarde toute blancharde, genre cadavre qu'on vient de déterrer de dessous une couche de glace là ...

Tiens au fait Mae ... tu m'as fait rire ( bah ouais c'est vrai ...étonnat hein ? ) quand j'ai lu que tu aimais pas le côté "pirates puilleux" des luxons ... Mais euh dis-moi, c'est quoi là ton image en signature ????? ^^ hehehe ...

Oui oui, je sors ...
Tomooki
Petit bras du phloude
Tomooki

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:42

En même temps les Luxons ont peut-être un supérieur qui ressemble à rien, mais ça nous changerai pas beaucoup, regardez Veilleur... Ils se valent tout les deux, non ?

Et puis c'est pas parce que tu deviens Luxon que tu vas changer d'apparence et devenir aussi "barbare, pirate pouilleux et répugnant".
Au contraire ça leur ferai du bien qu'on leur remonte la moyenne !

Moi je dis Luxon. J'ai pas encore changé d'avis. ^_^
Yoh Eritz
Noob ?
Yoh Eritz

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptySam 22 Juil 2006 - 8:36

nous notre guild est kurzick donc si vous voulez faire une alliance vaudrais mieux vous mettre kurzick mais bon j'oblige rien
http://www.LOC-guild.editboard.com
Tomooki
Petit bras du phloude
Tomooki

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptySam 22 Juil 2006 - 11:47

Personnellement je connais pas ta guilde et je sais pas non plus qui tu es. Donc ça m'est complètement égal de pas être ton allié.
Et il y a aussi des guildes Luxons, donc des alliés potentiel.
Par contre si tu as des affinités avec d'autres membres de notre guilde, je comprend mieux ^_^
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptySam 22 Juil 2006 - 12:38

Mais choisissez Luxon, bon sang! TORTUES DE SIEGE! MAISONS-TORTUES!

Quelqu'un de sensé a écrit:

Tiens au fait Mae ... tu m'as fait rire ( bah ouais c'est vrai ...étonnat hein ? ) quand j'ai lu que tu aimais pas le côté "pirates puilleux" des luxons ... Mais euh dis-moi, c'est quoi là ton image en signature ????? ^^ hehehe ...

+1.
lily
Officier
lily

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptySam 22 Juil 2006 - 13:08

Je crois que le vote pour l'instant est assez clair.Les Kurzick sont en tête
^^
Dark Cyprius
Cyprius le Redouté
Dark Cyprius

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? EmptySam 22 Juil 2006 - 14:09

voter tous les kurzick ...suivez les voies de la classe de l elegance ... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?   Sondage important - Quelle alliance rejoindre ? Empty

Sondage important - Quelle alliance rejoindre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant