Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A voir

5 participants
AuteurMessage
lily
Officier
lily

A voir Empty
MessageSujet: A voir   A voir EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:33

Je vous donne l'adresse de ce site que j'ai trouvé. Il est très complet. Vous trouverez dedans une carte détaillée de tout Cantha. Mais aussi où attraper des bestioles pour les rôdeurs.
Donc voila si vous avez le temps n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil

http://www.france-guildwars.com/index.html

J'en profite aussi pour vous donner cette image. C'est la "recette" pour fabriquer toutes les teintures possibles. Je vous conseille d'enregistrer l'image et de l'agrandir, car vous risquez de ne rien voir.

(Bon je n'arrive pas a herberger la photo. Je vais trouver une solution et je vous la met des que possible.)

Voila, j’espère que ça vous sera utile^^ . Bon jeu a tous…
Revenir en haut Aller en bas
https://aurors.1fr1.net
lily
Officier
lily

A voir Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:06

J'ai trouvé sa sur le site, c'est concernant les combat entre guilde. C'est très intérressant. Si vous avez le temp, lisez ce petit texte.

Combats de guildes

Comme annoncé auparavant, il est possible d'affronter d'autre guildes en combats. Pour le moment ces combats sont limités à deux guildes de 8 contre 8. L'équipe qui a le classement le plus bas est en défense, alors que la mieux cotée sera en attaque. Ces combats peuvent êtres "officiels" et compter pour le classement de votre guilde dans le "ladder", classement des guildes que vous trouverez sur le site officiel. Vous pouvez aussi organiser un combat amical sans que le résultat n'influe sur le classement.
Très pratique pour mettre au point des stratégies!
Pour l'équipe en défense, le choix du hall peut avoir une importance sur l'issue du combat, chaque hall permettant de mettre en place des stratégies de défense différentes.

Lors des combats, si vous venez à mourir, deux solutions s'offrent à vous. Soit un membre vous ressuscite (ce qui n'est pas vraiment facile en plein milieu d'un combat), soit vous patientez tranquillement d'être réssuscité par l'autel de résurrection de votre guilde, toutes les deux minutes. Chaque mort vous pénalise de 15% de vos points de vie et d'énergie maximum. Le maximum de pénalité est toujours de 60%.
Pénétrer dans un hall adverse n'est pas chose facile. Toutefois pour vous aider à ouvrir les portes du hall adverse, vous aurez à votre disposition un voleur ayant la capacité d'ouvrir les portes. Maintenez ce voleur en vie si vous comptez pénétrer dans le hall!

La victoire est obtenue en tuant le seigneur de guilde, un PNJ bien entouré, qui se trouve dans votre base, hall ou point de départ si vous êtes attaquant. C'est en général ce personnage qui est tué en dernier, souvent on débarrasse le terrain des autres PNJ (archers, guérisseurs) qui protègent le seigneur de guilde. Attention, ces PNJ ayant tout de même une certaine résistance, il est assez conseillé de tous focaliser vos efforts sur le même PNJ, autant que possible en tout cas.
N'oubliez pas que pour les combats de guildes, vous avez accès au chat (pas très conseillé tout de même), et au radar sur lequel vous pourrez dessiner les stratégies à suivre, les mouvements de groupe, etc, ou signaler la présence d'ennemis qui se rapprochent. Souvent les équipes expérimentées passent pas des systèmes VoIP (Voice on IP), comme TeamSpeak, Ventrillo, Skipe, pour pouvoir communiquer oralement entre eux. Très pratique, ce genre de système est largement utilisé dans d'autres jeux, et trouve ici un intérêt évident pour coordiner les actions de tous les joueurs. N'oubliez pas non plus que vous pouvez (pour ne pas dire devez) utiliser la fonction de ciblage Ctrl+DbleClick pour "caller" la cible adverse, vos alliés sélectionneront la même cible en appuyant sur la touche T.

Comme tout combat PvP, le rythme est soutenu. Tout gain de temps dans les actions, comme l'utilisation des raccourcis clavier, est un plus incontestable. Une bonne préparation est également primordiale, par exemple pour savoir qui pose quel enchantement sur qui, qui fait quoi dans l'équipe, quelle cible va-t-on privilégier en premier (souvent les moines d'ailleurs...). Petite astuce: le leader doit avoir une bonne vision globale du terrain et du combat. Evitez de prendre un personnage combattant comme leader, souvent sa vision est assez limitée. Par exemple un élémentaliste, un envoûteur, un nécromant, ou un rôdeur, fera un bien meilleur cibleur qu'un guerrier. Quant au moine, je pense qu'il aura assez de travail avec vos barres de vie! Laissez-le donc vous soigner correctement Wink
https://aurors.1fr1.net
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

A voir Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:50

oups un oublie Smile

La catapulte , elle sert a detruire la porte (enfin a la maintenir ouverte) elle doit etre mabipulée par une personne et ça grace a une amelioration ou un autre truc (je sais plus trop ça fait pas mal de temps que j'ai pa fait de gvg) qui doit se trouver par terre devant lentrée de du hall?

Ps : elle n'existe pas dans toutes les maps mais est tres utile sur certains halls .
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

A voir Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:54

Il faut ramasser un "Nécessaire de réparation" par terre pour utiliser la cata pulte, qui est assez pratique pour clouer une équipe dans sa base afro
timomega
Petit bras du phloude
timomega

A voir Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:46

Petit conseil : en debut de gvg , rentrer son necessaire de reparation chez soi afin d'eviter que l'adversaire le pique pour charger la catapulte ...

Ps : savoir ou tombe le coup de catapulte , sa permet de sauver quelques vies *et je peux vous dire que sa fait mal une catapulte :p *
Gew
Petit bras du phloude

Masculin

A voir Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:37

Citation :
La catapulte , elle sert a detruire la porte (enfin a la maintenir ouverte)

Faux. Pour la porte c'est le voleur qui sert à l'ouvrir. La catapulte fait dans les 700 de degats dans la zone où elle tombe.
Contenu sponsorisé

A voir Empty
MessageSujet: Re: A voir   A voir Empty

A voir
Page 1 sur 1