Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salut les jeunes...

4 participants
AuteurMessage
Lily for
Invité

Salut les jeunes... Empty
MessageSujet: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptySam 15 Sep 2007 - 0:47

Je me souviens, cela remonte à très longtemps maintenant. Alors que nous venions de terrasser un camps infester d’ennemis, je discutais avec mes nouveaux amis, Mae et le veilleur.
J’avoue que le courant est très bien passer, et ce petit couple était super attendrissant.

Bref suite à ça, je leur confie les pleins pouvoirs, pour gérer mon clan au mieux suite à une perte d’internet je ne pouvais continuer de jouer.
Les Aurors était à l’époque un petit clan tout neuf et pleins d’ambition, et je vois qu’il n’a jamais cessez de grandir.
Alors je dis un grand bravo à l’équipe d’avoir su garder le clan intact, peut être avec des moments dur, et peut être que le clan n’est plus à son apogée, mais néanmoins il ne cesse d’exister.
C’est super que vous n’avez pas changer de nom, ça me rappelle de très bon souvenirs ^^
Voila, comme je vous l’avais promis il y a de ça très longtemps, je reviens vous faire un petit coucou. (J’ai une connexion stable maintenant lol )

Bien à vous,
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Ardo
Jeune pousse du Phloude
Ardo

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptySam 15 Sep 2007 - 2:44

Salut Lily, je pense que y'en a qui vont apprécier que tu sois passé pour poster^^

*Ardo Merlnikov vous fais la révérence*
Keros
Emissaire des CDDV

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptySam 15 Sep 2007 - 11:56

Bien le bonjour à toi, enchanté de rencontrer le grand chef des Aurs !
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptySam 15 Sep 2007 - 15:44

"le petit couple attendrissant" n'est plus d'actualité xD

Et en effet la guilden'est pas à son apogée,mais j'essaye de la maintenir en vie, si on a reussi une fois à la peupler (40 membres à un moment Salut les jeunes... Japfete )il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas à nouveau ^^

Merci d'etre passé en tout cas ^^
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:26

Hey coucou lily, tu te rappelles plus de ton pass. Smile

Sinon Mae t'as du courage de maintenir les Aurors en vie, j'y croyais pas de trop au début.
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:13

Euh... Maintenir en vie est un grand mot, jeme sens bien souvent seule xD

Tout est une question de motivation... Faudra juste que jemotivemes officiers pour recruter ^^
Keros
Emissaire des CDDV

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:27

EH mais on est là nous !!! Peut être pas dans la même guilde mais nous te tenons compagnie au travers de l'alliance, et puis j'aime bien c'te p'tite guilde; en tous cas je t'encourage à garder espoir... si les aurors cesse d'exister, ce forum n'aura plus lieu d'être en plus Sad
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:35

Merci, ça me fait plaisir de lire ça ^^

Pour être honnête j'ai deja eu une grande envie de quitter la guilde, simplement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais bon, j'y tiens quand même, à cette petite guildouille... Salut les jeunes... 663800 alors plutot que de fuir je ferai face ! Un jour.... :mrgreen: :mrgreen:
Ardo
Jeune pousse du Phloude
Ardo

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:54

De toute façon, si tu quitte ta guilde tu pourras toujours venir chez les CDDV. Ca va pas gêner Kevin je pense xD
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:47

Ah ? Qu'est ce qu'il dit dans mon dos encore; Kévin ! Salut les jeunes... 21636 ^^
Keros
Emissaire des CDDV

Masculin

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:52

Pfff... tu sais bien que je ne peux dire que du bien de toi !

.... tu me vexe la Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les jeunes...   Salut les jeunes... Empty

Salut les jeunes...
Page 1 sur 1