| Alors les aurs ? | |
|
+5Keros psychonico Mahô Michael Mae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Alors les aurs ? Jeu 9 Aoû 2007 - 23:30 | |
| En voyant la frequence de vos connexions, je me demande... est ce que ça vaut la peine que je me casse encore le cul à recruter ? Et de tenter qu'on fasse des trucs ensemble ?
Parce que comment dire... Ca commence un peu à me gonfler de faire des trucs dans le vent... la guilde c'est nous, ce n'est pas juste moi, alors aidez moi un peu s'il vous plait... ou alors les Aurors n'ont pas lieu d'être...
Ok c'est les vacances, ok à chacun sa vie, mais il me semble qu'il existe un topic pour signaler les absences, histoire que je sois pas etonnée "tiens machin est pas venu depuis 4 jours, bizarre..." je pense pas etre oppressante comme chef de guilde, je ne demande pas grand chose...
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Michael Jeune pousse du Phloude
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Jeu 9 Aoû 2007 - 23:56 | |
| ... Nom de dieu de merde! | |
|
| |
Mahô Phloudeur
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Ven 10 Aoû 2007 - 2:15 | |
| J'veux pas que la guilde disparaisse :/.
Je suis connecté presque tout le temps (après-midi et soirées)... Et je suis toujours partant pour des sorties. | |
|
| |
psychonico Emissaire des CDDV
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Ven 10 Aoû 2007 - 8:30 | |
| Pour avoir vecu la situation ou tu es chef de guilde et seul connecte je dois dire que c'est un peu frustrant ... a une epoque on etait plus que 3 (actifs) sur 15 (membres) du coup on a rejoint le cddv et dissous la cdmb (caste des metabourrins .. ca en jetait snif j'en chiale encore ...).... mais la j'ai la joie de ne plus me retrouver seul en ligne a n'importe quelle heure normale du jour.
Si vous etes encore 10 a vous connecter chaque jour y'a de l'espoir, et puis faut faire attention à ses recrutements aussi... parfois tu recrutes des gens qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent (par ex de l'aide, du gvg de haut niveau, des gens pour delirer en rp etc...) du coup ca genere de la mauvaise ambiance et la meilleure solution c'est qu'ils partent d'eux meme .. et vite
En tout cas n'hesitez pas à utiliser le canal de l'alli! Parfois on ne sait juste pas quoi faire et par exemple l'ava de l'autre jour ca m'a bien plus tant ca faisait un bail que je n'avais pratiqué ce genre d'exercice. | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Ven 10 Aoû 2007 - 10:11 | |
| on est 2 à ce connecter chaque jours... Et je me vois mal recruter en disant ça Enfin, ça va peut-être s'arranger. Kupe, je vois pas trop pourquoi tu as posté, surtout vu la pertinence de ce que tu as dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Ven 10 Aoû 2007 - 12:57 | |
| C'est toi qui as les pouvoirs de modérateur, Josie.
Et sinon, tout le monde la majeure partie des gens ont une vie à côté du jeu, faut pas s'affoler s'ils ne se connectent pas TOUS les après-midi ou TOUS les soirs, ils ont d'autres choses à faire. Et puis, 4 jours, franchement, c'est rien... | |
|
| |
Mae Officier
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Ven 10 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Oui t'as raison, va. Oh, au fait, Maho et Chris se demandaient où tu étais passé, mais, ce n'est qu'un jeu, qu'est ce qu'on en a à foutre des autres joueurs, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Ven 10 Aoû 2007 - 21:46 | |
| - Mae a écrit:
- [...]mais, ce n'est qu'un jeu, qu'est ce qu'on en a à foutre des autres joueurs, hein
Désolé, mais oui (surtout quand je ne les connais pas/à peine). Et je pensais t'avoir dis que j'avais du désinstaller le jeu mais que je l'avais toujours pas résinstallé, parce qu'en plus le jeu me plaît plus/pas. Tu as le droit de leur répondre ça s'ils te demandent ou je suis passé. Encore une fois : - Mae a écrit:
- mais, ce n'est qu'un jeu
effectivement, sinon -> detox. | |
|
| |
Keros Emissaire des CDDV
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Sam 11 Aoû 2007 - 9:43 | |
| Ma pauvre Mae... tant d'effort pour entendre ce genre de conneries, sérieux kupé si tu n'aime pas GW, si tu n'aime pas rencontrer des gens en ligne, qu'es ce que tu te prends la tête à poster sur le forum surtout que Sylvie se passerai bien de tes réactions négatives !
Voilà je voulais juste réagir sur ce point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Sam 11 Aoû 2007 - 13:03 | |
| C'est bien. Mais je vois pas le rapport avec mes remarques, José.
Enfin j'estime avoir le droit de donner mon avis sur ce genre de situation (où quelqu'un panique parce que des joueurs se connectent pas tous les jours), après avoir connu plusieurs jeux/plusieurs communautés de ce genre.
Ou alors j'ai tort de dire ce que je pense, et il faudrait lécher le derrière à tout le monde qui passe par ici? | |
|
| |
Naru Phloudeur
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : Franche Comté !!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Sam 11 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Si jamais, sachez qu'il y a des anciens aurae, qui aujourd'hui, ne vous ont pas oubliés... Je ne reviendrai pas chez les Aurors, mais je vous tend les bras si vous voulez redevenir Kurzicks, dans ma guilde. Vous rejoindrez 4 anciens Aurae, Kinan, Maeiv, Amazone et moi même, nous sommes une guilde pve et ava, nous ne pratiquons pas de gvg et hoh mais notre alliance en pratique. Je parlerai dans mon cas personnel, après avoir quitté la guilde, j'ai créé la mienne, et quand tu es seul à t'investir ça ne va pas, et tu deviens vite cinglé. De la secousse j'ai fermé les portes, et fusionné avec ma guilde actuelle: les Darklords Of Obscure Majesty (DOOM quoi ). Et je ne regrette rien, car peut importe le tag, le but c'est quand même de s'amuser. Donc sylvie si tu passe ton temps à recruter et te prendre la tête, le jeu va vite de nouveau te souler. Je ne force pas mais je propose, et n'oubliez pas que la guilde est morte il y a déjà 9 mois, et même si c'est bien de vouloir la redémarrer et tout à votre honneur, n'oublier pas la part de "for fun". Amicalement, Naru qui vous oublie pas les anciens Auraes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Sam 11 Aoû 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Hawk_Ethan Phloudeur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Quelque part a l'Est Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Jeu 16 Aoû 2007 - 14:16 | |
| - Michael a écrit:
- C'est bien. Mais je vois pas le rapport avec mes remarques, José.
Enfin j'estime avoir le droit de donner mon avis sur ce genre de situation (où quelqu'un panique parce que des joueurs se connectent pas tous les jours), après avoir connu plusieurs jeux/plusieurs communautés de ce genre.
Ou alors j'ai tort de dire ce que je pense, et il faudrait lécher le derrière à tout le monde qui passe par ici? On dirait que tu veux démotiver les Aurors qui veulent se reconstruire... Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde a une vie. Mais quand ya un topic Absence et qu'on s'aperçoit que personne n'y post alors qu'ils le sont ! C'est assez contraignant du fait que venir dans une guilde, c'est pour s'en FOUTRE ( je ne fais que constater les faits avec ce que tu dis). Tu dis ce que tu veux, tu penses ce que tu veux mais si c'est pour faire chier le monde : PASSE TON CHEMIN. Ps : Sinon a part ça, c'est dur la vie hein Vivi =) Tu es chef des Aurors, mais tu n'es pas seule, tu as rejoinds une alliance non ? Alors joues avec ^^ Profite de ce que t'as plutot de ce que tu n'as pas encore (et oue * encore * parce que jpense que tu vas recruter encore et encore " meme si c'est chiant " mais je te connais :p ) | |
|
| |
Mae Officier
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Jeu 16 Aoû 2007 - 18:11 | |
| (huhu tu me connais bien, d'ailleurs on a 2 nouveaux membre smais je sais pas s'ils ont posté deja^^) | |
|
| |
Ardo Jeune pousse du Phloude
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Mer 12 Sep 2007 - 0:14 | |
| Ma foi que dire de plus à part que tu dois continuer tant qu'il y aura au moins un membre de ta guilde pour te soutenir. Faut le faire au moins pour lui ^^. | |
|
| |
Mae Officier
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Mer 12 Sep 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
kimberly Noob ?
| Sujet: Re: Alors les aurs ? Mer 12 Sep 2007 - 23:49 | |
| Hip Hip Hip HOURRA*acclamation pour Mae* Clap clap clap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors les aurs ? | |
| |