Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le retour du Festival du dragon.

3 participants
AuteurMessage
Mahô
Phloudeur
Mahô

Le retour du Festival du dragon. Empty
MessageSujet: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:38

Du 6 à 9 juillet se déroulera le festival (annuel ?) du Dragon au Monastère de Shing Jea! Ouéééééééé!!

Comme chaque année, le "fête foraine" sera présente au Monastère. On pourra s'amuser(se ruiner) aux Anneaux de la Fortune ou aux Neufs Anneaux (Pour le titre de Chanceux ou Malchanceux), essayer de battre le record au jeu des Vers, s’aventurer dans l’arène de courses de scaraboules(Titre Skillz), ou encore aller à l’Arène du Dragon (Idem ^^). Ces activités rapporteront des trophées de victoire, pouvant être convertis en alcools ou sucreries en tous genres. Toutefois, pour participer aux jeux des anneaux et des vers il faut se munir de coupons jeu.

En plus de cela, il paraît que l'année passée le festival a été perturbé par une attaque de démons crépusculaires d'Abbadon. la bonne nouvelle c'est qu'on a gagné! Very Happy Et donc, ce cher empereur Kisu a décidé de célébrer la victoire des Canthiens sur les affreux en proposant des reconstitutions des évènements de l'année dernière et il fera même une apparition en public!

Donc, je poste le calendrier des évènements de reconstitution. Ce serait cool qu'on y participe tous ensemble plutôt que de les faire ces quêtes tout seul ou avec des inconnus! Very Happy

Citation :

Le calendrier des événements

Les jeux et les quêtes de reconstitution seront disponibles durant tout le week-end, tandis que les missions et l’événement final auront lieu à horaires fixes. Le capitaine Rujiyo fera son appel aux armes pour les missions toutes les quatre heures le vendredi, et toutes les deux heures samedi et dimanche. Les missions resteront actives 30 minutes après l’appel. L’empereur Kisu fera son apparition toutes les deux heures le dimanche 8 juillet.

Horaires des missions et événements :

Vendredi 6 juillet
Mission Un :
15H00 – 21H00 - 05H00 (07.07)
Mission Deux :
17H00 - 01H00 (07.07) – 09H00 (07.07)

Samedi 7 juillet
Mission Trois :
11H00 - 17H00 - 23H00 - 05H00 (08.07)
Mission Quatre :
13H00 - 19H00 - 01H00 - 07H00 (08.07)
Mission Cinq :
15H00 – 21H00 - 03H00 (08.07) – 09H00 (08.07)

Dimanche 8 juillet
Mission Six :
10H00 - 16H00 - 22H00 - 04H00 (09.07)
Mission Sept :
12H00 - 18H00 - 00H00 (09.07) - 06H00 (09.07)
Mission Huit :
17H00 - 20H00 - 02H00 (09.07) - 08H00 (09.07)

Évènement final (Apparition de Kisu au Monastère)
Toutes les deux heures à partir de 11H00, le dernier démarre à 07H00 (09.07)

PS : le dernier jour et durant toute la semaine qui suivra, il sera possible d'échanger 250 Trophées Victoire contre un masque d'Abbadon. Donc, économisez vos trophées un maximum!! On pourrait peut-être même en faire une réserve pour la guilde, vu que nous ne sommes pas beaucoup et que c'est pas forcément marrant de passer sa journée dans l'arène du Dragon huhu.

Bon, voilà, je pense que j'ai plus ou moins tout résumé. (Si pas, la bonne version est sur la page Events du site de GW )

Joyeux Festival du Dragon!!! Le retour du Festival du dragon. Japfete
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:01

C'était notre envoyé spécial maho, en diract de devant sont pc xD merci pour ces info !

Hihi je me souviens, l'an dernier je suis arrivée sur le jeu en plein festival du dragon ^^ je n'y comprenais rien lol

Mais j'ai quand même eu un casque dragon pour Mae ! Le retour du Festival du dragon. Japfete Le retour du Festival du dragon. Tomate

pour celui ci je compte bien en profiter à fond ^^ je pense etre bien dispo pour tout ça ! Le retour du Festival du dragon. Soho

Je veux des sucreries pour le titre de gourmande ! cheers
Keros
Emissaire des CDDV

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:56

Gourmande hein ?

... hum ! hum ! fait attention que le Keros ne traine pas dans le coin... lui aussi est gourmand !!!
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:03

Eh, personne touche aux sucreries d'Athy !! :p sinon Le retour du Festival du dragon. Slap !! et pire encore !

Enfin, j'ai eu le titre^^ par contre je n'ai pas pris de casque, je le trouvais trop laid :p
Keros
Emissaire des CDDV

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:25

Qui a parlé de sucreries Wink
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:35

Ouh le pervers ! :p
Keros
Emissaire des CDDV

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:10

Pervers moi ? Shocked

... je ne suis q'un homme tout simplement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Festival du dragon.   Le retour du Festival du dragon. Empty

Le retour du Festival du dragon.
Page 1 sur 1