Kalendrack Noob ?
| Sujet: [AOC] Fusion avec une alliance de 3 guildes RP Jeu 9 Nov 2006 - 21:56 | |
| - Citation :
- Je vous propose, suite à ma rencontre avec un membre du jegement des Ephores, guilde Rp, appartenant à une alliance RP, de faire une fusion d'alliance ! d'Après ce que j'ai pu voir, ce serait des guildes actives, et vraiment sympa ! La discution est en cours sur leurs forums, alors j'le propose ici, si vous, GDMT, FRT ou aur, pouriez faire passer ça sur vos forums ce serait pratique, mici
Voilà les liens : Jugement des Ephores, Ordre de l'Iris Rouge, Les Elus de la Seconde Prophetie
| |
|
Kalendrack Noob ?
| Sujet: Re: [AOC] Fusion avec une alliance de 3 guildes RP Jeu 9 Nov 2006 - 21:57 | |
| Fëanor Valandril à écrit : - Citation :
- Moi je serais pour, car une telle combinaison
relancerais peut être la belle vie chez nos trois guildes, et permettrais aux derniers pilliers anti explosions de se reposer un peu.
Cependant c'est une grande décision ! Une fusion d'alliance, trois guildes d'un coup. Donc il faut bien que tout le monde soit au courant. Faudra donc faire le tour des fofos, et organiser des premières rencontres. Histoire de bien poser le tout.
Je te charge, tout vaillant que tu es, Kalen, je te charge de poster ça sur les forums. Tu me comprends hein ! Je ne peux pas poster sur le forum trappiste sans avoir à être affublé du titre "Dépucelé de la bière", et, par mon honneur, c'est une insulte à mon foi. Ensuite, bin, pas de discrimations pour les autres ! et puis, je suis vieux et faible et bon... enfin tout ça. | |
|
Gew Petit bras du phloude
| Sujet: Re: [AOC] Fusion avec une alliance de 3 guildes RP Sam 11 Nov 2006 - 13:48 | |
| yeah, vive la motivation les gens ! | |
|
Kent Bower Jeune pousse du Phloude
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Endormi entre deux choppes... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [AOC] Fusion avec une alliance de 3 guildes RP Lun 13 Nov 2006 - 1:36 | |
| Je suis LoL xD
Mais ils sont un peu morts, les Aurors, ça se comprend qu'ils répondent pu. | |
|
Naru Phloudeur
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : Franche Comté !!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [AOC] Fusion avec une alliance de 3 guildes RP Lun 13 Nov 2006 - 15:10 | |
| C'est fini il n'y a plus d'Aurors d'actifs, la guilde est capoute jusqu'au retour de Veilleur, si retour il y a. Pour info, 4 anciens officiers des Aurors sont partis dans une guilde tous ensemble, et moi j'ai créé le mienne avec 2 anciens membres des Aur. Donc voilà maintenant vous etes au courant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOC] Fusion avec une alliance de 3 guildes RP | |
| |
|