Salut à tous,
C'est moi... Essence ?!... En fait je me suis inscrit sur le forum sous le nom de toursene.
Pourquoi donc Polito m'a-t-il présenté sous ce nom... ? Essence ?!
Sûrement parce qu'il me connait IG sous le nom d'Essence De Toursene.
Donc avis à tous, je suis TOURSENE
J'ai intégré la guilde aujourd'hui même et j'espère qu'ensemble nous ferons de grandes choses.
Dans la "vrai" vie je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans et je suis développeur informatique. J'ai fait mes premiers pas dans ce monument qu'est Guild Wars au mois de Juin.
Je n'ai même pas encore eu l'occasion de faire le tour de Prophecies, vu que je n'arrive pas à trouver de joueur pour finir les quêtes de Brill
,et j'espère faire le tour de cantha très vite (c'est pour bientôt avec mon G).
Mais qui a déjà réellement fais le tour de Guild Wars ? On en découvre tous les jours.
Voici mes personages :
G/M lvl20 -> Toursene Le Boucher (mon 1er perso)
M/En lvl20 -> La Moine Sans Nom (55hp)
El/En lvl18 -> Essence De Toursene (plutôt terre)
Rt/En lvl18 -> Rituel Eternel (il a failli s'appeler Rituel De Toursene, lol)
N/En lvl14 -> Mort Tendre (elle a failli s'appeler Mort De Toursene, LOL)
Ca fait beaucoup de Toursene tout ça, je sais
, et riez si vous voulez, mais il y a eu une Ombre De Toursene (LOOOL), qui n'a pas vécu très longtemps. C'était un assassin, mais j'ai pas trop accroché. Je sais je ne suis pas très imaginatif pour ce qui est de trouver des noms à mes persos.
Mon gros trip c'est de faire des builds pour farmer, bâtis uniquement sur la profession principale. Si jamais il y a des amateurs...
J'ai d'ailleurs déjà mis en ligne une vidéo faite avec La Moine Sans Nom
Pour ceux que ça intéresse, c'est ici :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-936755527237646894 (google m'a massacré ma vidéo, grrr)
J'en ai fait d'autres mais je les garde pour un futur (éventuel, car pas sûr de le faire) site dédié totalement au farming.
Voilà, je crois que c'est à peu prés tout, à bientôt.
@+++, Toursene