Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.

+6
artemis
timomega
raptor78
Aio
Veilleur
Mae
10 participants
AuteurMessage
Mae
Officier
Mae

Féminin

Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Empty
MessageSujet: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:24

Artemis a bien raison, autant que les "anciens" se présentent aussi.

Alors moi c'est Sylvie, je suis alsacienne, j'ai 23 ans et je suis chômeuse.

(Evitez les "olala je jauge super mal les ages je te donnais 15 ans maxi !" hein !)

Côté guildwars, je joue depuis 3 mois environ, et j'ai quasiment integré la guilde tout de suite, guilde naissante à l'époque, alala ça nous rajeunitpas tout ça...

J'adore le PVE.
Je joue essentiellement sur Factions pour le moment, bien que j'ai exploré prophecies un peu aussi... très peu, en fait.

Côté pvp, je suis une réèlle quiche. Mais je perds pas espoir, on m'a dit que ça venait avec le temps...
Pour ça que je suis réticente à faire du GvG.... Parce que jsuis nullasse xD

Mais pour un AvA je dis rarement non Smile
Et les arènes aléatoires et d'équipes, j'y passe de temps en temps, lentement mais surement.

mvoilà.... pour en savoir plus, tapez 1. Sinon, tapez *
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:25

olala je jauge super mal les ages je te donnais 15 ans maxi !
http://www.aurors.1fr1.net
Mae
Officier
Mae

Féminin