Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.

+6
artemis
timomega
raptor78
Aio
Veilleur
Mae
10 participants
AuteurMessage
Mae
Officier
Mae

Féminin

Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Empty
MessageSujet: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:24

Artemis a bien raison, autant que les "anciens" se présentent aussi.

Alors moi c'est Sylvie, je suis alsacienne, j'ai 23 ans et je suis chômeuse.

(Evitez les "olala je jauge super mal les ages je te donnais 15 ans maxi !" hein !)

Côté guildwars, je joue depuis 3 mois environ, et j'ai quasiment integré la guilde tout de suite, guilde naissante à l'époque, alala ça nous rajeunitpas tout ça...

J'adore le PVE.
Je joue essentiellement sur Factions pour le moment, bien que j'ai exploré prophecies un peu aussi... très peu, en fait.

Côté pvp, je suis une réèlle quiche. Mais je perds pas espoir, on m'a dit que ça venait avec le temps...
Pour ça que je suis réticente à faire du GvG.... Parce que jsuis nullasse xD

Mais pour un AvA je dis rarement non Smile
Et les arènes aléatoires et d'équipes, j'y passe de temps en temps, lentement mais surement.

mvoilà.... pour en savoir plus, tapez 1. Sinon, tapez *
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:25

olala je jauge super mal les ages je te donnais 15 ans maxi !
http://www.aurors.1fr1.net
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:28

... Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!!!

Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!!

...................... triple Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!!!!!!!!
Aio
Jeune pousse du Phloude
Aio

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:48

enchantée
raptor78
Petit bras du phloude

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:16

affraid pauvre veilleur !
il se fait maltraité le pauvre !
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:09

Qu'est ce qui y'a raptor ? T'es jaloux, t'en veux aussi ? xD Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap

Enchantée m'sieur Aio, j'suis sûre qu'on va bien s'entendre !
timomega
Petit bras du phloude
timomega

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:32

qu'avez vous contre ceux de 15ans * regard dubitatif*
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:17

Enchanté ^^.
Moi aussi je pense que le PvP, ça vient avec le temps... Cool Cool Cool
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:32

Bienvenue à toi la "vieille" lol!
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:01

J'ai rien contre ceux de 15 ans. Seulement, quand on en a 23, on en a pas 15, c'est tout !!

Naru....? Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap !!! *use et abuse de ce smiley*
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:39

Re- enchanté Smile
Mahô
Phloudeur
Mahô

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:44

Bienvenue Mae Very Happy.

(C'est pas très original, mais au moins, j'ai évité le smiley "baffe" :mrgreen: )
Dark Cyprius
Cyprius le Redouté
Dark Cyprius

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:51

tient la vieille tu a oublié un petit maxi gros detail un peu beaucoup important quand meme C EST MOI LE PLUS COOL des officier Very Happy tu vient juste apres t'inquietes pas lol mais tant que je serais dans le metier tu ne seras que le second petit ...c est la vie mais je t en veux pas Cool
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:05

Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap comment veux-tu etre plus cool que moi alors que ton 1er reflexe, dès qu'il y a un nouveau membre c'est de lui demander si c'est un gars ou une fille ? Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Tomate Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Tomate Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Japfete
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:21

C'est un charme Mae...Au fait, t'es un garçon ou une fille ??? *tarte, tarte et re-tarte*

Ok ok Mae, c'était pas la peine...*cours en levant les bras* lol!
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:54

Mae a écrit:
Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap comment veux-tu etre plus cool que moi alors que ton 1er reflexe, dès qu'il y a un nouveau membre c'est de lui demander si c'est un gars ou une fille ? Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Slap Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Tomate Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Tomate Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Japfete

c ce que je fai aussi xD Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.   Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers. Empty

Mae, la plus cool(et la plus modeste) des officiers.
Page 1 sur 1