| Entraînements PvP | |
|
+4toursene Aio Veilleur artemis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
artemis Phloudeur confirmé
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : J'sais pas...Regarde souvent derrière toi... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Entraînements PvP Dim 1 Oct 2006 - 22:44 | |
| Voilà, j'organise des entraînement PvP le dimanche après-midi (le temps que tout le temps fasse ses devoirs, etc.). Je vous prendrai sans doute par groupe : un groupe par week-end. Le but ? Vous familiarisez avec le PvP, pour que vous soyez bien aptes à participer à un GvG : il faut connaître la plupart des compétences du jeu, les cibles à désigner en premier, les réflexions importantes, les règles à savoir en PvP, ce genre de chose...Vitale pour faire un bon match GvG. Les groupes de joueurs PvP confirmés feront du HoH pour se familiariser avec le 8v8, et les joueurs débrouillés et débutants feront des arènes... En plus, je vous fais gagner des points de rang... Allez, qui est volontaire pour le W-E du 8/10/06 ? | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Lun 2 Oct 2006 - 23:00 | |
| On ne flood pas ce sujet, je vous prie Il s'agit d'organiser quelque chose de relativement important chez nous, donc autant que ca se fasse de la manière la plus "claire" possible. Bon, que ceux qui sont intéressés se manifestent, là! | |
|
| |
Aio Jeune pousse du Phloude
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Lun 2 Oct 2006 - 23:26 | |
| Je suis pas la généralement le week end mais il se peut que ce dimanche si. Je t'aiderais a l'organisation, pour l'instant guild wars est inacessible pour les orangiens mais ca sera réparer avant dimanche logiquement. | |
|
| |
toursene Noob ?
| Sujet: Re: Entraînements PvP Lun 2 Oct 2006 - 23:41 | |
| Moi, je veux bien pour ce dimanche. Et comme j'ai pas une grande expérience du PvP, ce sera l'occasion d'apprendre. Je suis pas allé plus loin que les arènes d'équipe... forcément les G, ils en veulent pas là-bas, et à l'époque je n'avais que mon G. Aujourd'hui j'ai aussi La Moine Sans Nom qui est disponible. Ma plus longue série de victoires en arènes aléatoires, c'est 6. J'étais tombé dans un bon groupe, et je sais pas pourquoi, au 7ème combat, on a du chopé la grosse tête, on a du relaché notre vigilance, le groupe d'en face nous a dérouillé | |
|
| |
Naru Phloudeur
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : Franche Comté !!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Mar 3 Oct 2006 - 11:56 | |
| Bon moi aussi je suis interressé mais je préviens, je suis une quiche Mes dispos devraient être à partir de 15h | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Mar 3 Oct 2006 - 12:35 | |
| Toujours motivé, moi | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Mar 3 Oct 2006 - 12:39 | |
| Okay mais moi aussi je suis quichette. | |
|
| |
Dark Cyprius Cyprius le Redouté
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : haute normandie.seine maritime. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Mar 3 Oct 2006 - 18:59 | |
| je suis ok pour les arenes mon chou d ici la j essairais d avancer mon G pvp ..mon ENV degen et avec de la chance mon ELE feu ....sa fera 4 perso dispo avec mon A ( mon N et R sont vraiment trop naze pour etre pret lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : J'sais pas...Regarde souvent derrière toi... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Mar 3 Oct 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînements PvP Dim 15 Oct 2006 - 17:52 | |
| C'était sympa...Je sais maintenant qu'on a de très bons joueurs , une assez bonne formation de team, à perfectionner (tout est toujours à perfectionner en PvP)... Maintenant, il faut que je voie les autres membres | |
|
| |
Hawk_Ethan Phloudeur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Quelque part a l'Est Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Entraînements PvP Dim 15 Oct 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements PvP | |
| |
|
| |
| Entraînements PvP | |
|