Ce que je propose :
2 A/En avec Linceuil du silence ou de dl'ombre
2 Moines boon protect
1 Moine boon heal
1 N/En anti-G
1 En migraine
le flagger==>R/M
Alors :
Les A disposent du Linceuil de l'Ombre et du Silence, qui empêche la cible d'être enchantée ou d'utiliser des sorts. Les moines sont sorts...C'est plus des moines. Ce qui fait que les A tuent une cible qui ne peut pas être healée. Pour éviter ceci chez nous, il y a un moine boon heal. Les sorts de soin ne sont effectivement pas des Enchantements. Le N/En anti-G classique, avec Fragilité, et Visage avenant sur la cible alliée. Visage Avenant est hyper utile, puisque le G doit décharger son adrénaline sur la cible, et Visage Avenant lui enlève toute son adrénaline, ce qui veut dire que l'attaque du G échoue totalement. De plus, il doit aller au corps à corps sur la cible, ce qui implique qu'il doit s'avancer...A l'écart des moines. A nous de mettre ceci à profit.
L'En migraine sert à mater les El, rendant inefficaces leurs attaques. Il est protégé contre les Guerriers par le N/En, tout comme les moines le sont.
Enfin, le flagger, dispose de Martyre et de Voile Sacré, pour, quand il est en sécurité dans la base, enlever toutes les conditions de l'équipe. Il est aussi protégé des maléfices par Voile Sacré. Je rappelle que le but d'un flagger est de tuer le flagger ennemi, et de conserver le bonus de moral de l'équipe. J'aimerai essayer cette équipe dès qu'on le pourra, pour voir ses défauts, et savoir comment y remédier... Les builds sont marqués en dessous.-bientôt)