Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ma réflexion : ma team ==>conclusion

3 participants
AuteurMessage
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

Ma réflexion : ma team ==>conclusion Empty
MessageSujet: Ma réflexion : ma team ==>conclusion   Ma réflexion : ma team ==>conclusion EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:32

Ce que je propose :
2 A/En avec Linceuil du silence ou de dl'ombre
2 Moines boon protect
1 Moine boon heal
1 N/En anti-G
1 En migraine
le flagger==>R/M

Alors :
Les A disposent du Linceuil de l'Ombre et du Silence, qui empêche la cible d'être enchantée ou d'utiliser des sorts. Les moines sont sorts...C'est plus des moines. Ce qui fait que les A tuent une cible qui ne peut pas être healée. Pour éviter ceci chez nous, il y a un moine boon heal. Les sorts de soin ne sont effectivement pas des Enchantements. Le N/En anti-G classique, avec Fragilité, et Visage avenant sur la cible alliée. Visage Avenant est hyper utile, puisque le G doit décharger son adrénaline sur la cible, et Visage Avenant lui enlève toute son adrénaline, ce qui veut dire que l'attaque du G échoue totalement. De plus, il doit aller au corps à corps sur la cible, ce qui implique qu'il doit s'avancer...A l'écart des moines. A nous de mettre ceci à profit.
L'En migraine sert à mater les El, rendant inefficaces leurs attaques. Il est protégé contre les Guerriers par le N/En, tout comme les moines le sont.
Enfin, le flagger, dispose de Martyre et de Voile Sacré, pour, quand il est en sécurité dans la base, enlever toutes les conditions de l'équipe. Il est aussi protégé des maléfices par Voile Sacré. Je rappelle que le but d'un flagger est de tuer le flagger ennemi, et de conserver le bonus de moral de l'équipe. J'aimerai essayer cette équipe dès qu'on le pourra, pour voir ses défauts, et savoir comment y remédier... Les builds sont marqués en dessous.-bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Ma réflexion : ma team ==>conclusion   Ma réflexion : ma team ==>conclusion EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:17

a me rappelle ce dont on avait parlé y'a pas si longtemps...

J'ai seulement peur que le potentiel offensif de l'équipe soit pas au top Smile

Linceul = élite. Deux assassins, ca fait bobo, certes, mais c'est pas super résistant... Faudra des moines bétons et je doute qu'un seul nécro anti G suffise à enrayer l'offensive ennemie...

Maintenant, faut tester..
http://www.aurors.1fr1.net
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

MessageSujet: Re: Ma réflexion : ma team ==>conclusion   Ma réflexion : ma team ==>conclusion EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:39

testons testons ! rien de mieux pour nous detendre :p
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Ma réflexion : ma team ==>conclusion   Ma réflexion : ma team ==>conclusion EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:00

J'ai PEUT-ÊTRE développé un A résistant...mais bon...Contre un En, il prend cher No

principe : Esprit vigoureux et mains du guérisseur pour se soigner. C'est assez durable, mais bien sûr, les M sont toujours indispensables Ma réflexion : ma team ==>conclusion Japfete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma réflexion : ma team ==>conclusion   Ma réflexion : ma team ==>conclusion Empty

Ma réflexion : ma team ==>conclusion
Page 1 sur 1