Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Donjon de chef-tonnerre

+2
Kent Bower
Kinan
6 participants
AuteurMessage
Kinan
Noob ?
Kinan

Masculin

Le Donjon de chef-tonnerre Empty
MessageSujet: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:09

Qui n'a jamais coincé sur cette coop honnêtement... Parfois ça passe comme sur des roulettes mais souvent ça casse. La question que je me pose c'est... Pourquoi ?!
Je l'ai refaite de nombreuses fois avec des joueurs, parfois même de la guilde et de l'alliance, une fois avec des mercenaires mais... Je voulais savoir si vous aviez un technique particulière ou simplement des conseils à me donner.

(J'ai remarqué que l'utilisation des catapultes était très bénéfique)
Revenir en haut Aller en bas
http://unixe.zne.free.fr/
Kent Bower
Jeune pousse du Phloude
Kent Bower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:10

Personnellement, j'ai fait 27 fois la coop de suite, je le disais encore à votre Maître hier... Au final, j'ai réussi à trouver un groupe sympa, et autant dire que je connais toutes les facettes de la coop ! Si on arrive à monter quelque chose avec l'Alliance, je peux t'aider sur le terrain !
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:16

Bien, alors, première chose qui te fait perdre rapidement la partie : le roi Martelfer. Il n'est pas doté d'une très grande intellegence (il fait : A L'ASSAUT ! tout le temps), donc, un mage le prend avec lui, et reste en arrière. Enfin, le temps que les monstres se mettent sur les vrais personnages. Ensuite, toujours ce roi, il faut un moine dessus. Souvent, c'est le moine qui le prend avec lui.
Après, les catapultes, il faut un élémentaliste dessus, qui fait des dégâts directs (genre tempête de feu, invocation de Rodgort, etc.).
Attention au roi, comme toujours. Si possible, un R trap devant lui, ou devant les entrées (un piège à poussière suffit souvent).
Ensuite, pas prendre trop de boulets pullers dans l'équipe. Ca arrive, et c'est très irritant :mrgreen: ...

Voilà à peu près mes conseils.
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:00

bon bah si vous avez besoin d'un coup de main jadore faire cette coop (franchement pour tout vous dire les pleins de fois que je l'ai faite je dirai environ une 30aine jen ai reussi une bonne vingtaine tellement j'la connais :p), alors comme groupe favori je prend 2 G un El un N MM, 2 M , un R(moi ^^) et le dernier bah je voie sur place ^^

je le reussi meme avec bonus que tout le monde redoute qlors qu'il est aussi simple que sans ...(juste 2 - 3 mursaat en plus et puis basta "façon de parler" mais yen a pas enormement ! )

mes perso dispo sont dans ma signature mais je sais pas tres bien joué G je l'experimente de temps a autre !
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:57

Ouais, c'est grace à Hawk que je l'ai reussie (bon en plus je l'avaisjamais tentée avant^^) et avec bonus s'il vous plait !!!

(hawk, tu viens quand dans ma guilde ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink )
Kent Bower
Jeune pousse du Phloude
Kent Bower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:13

Je vais te proposer un truc tout con pour réussir le Donjon et t'expliquer le principe. Tu prends deux G, deux R Trap, deux M et deux N. Lorsque tu arrives à la toute fin de la coop, les R Trap commencent à piéger chaque entrée (celles qui mènent à "l'intérieur" du donjon). Les N se foutent aux catapultes, explosent les mecs de loin et lancent leurs pouvoirs du premier étage. Ces mêmes N Allumes les flambeaux avant toute chose, pour avoir le bonus. Une fois que les N Maitrisent bien la catapulte, c'est fini pour les monstres, en deux coups, un groupe meurt... Voire en un coup... Et les Traps suffisent à les arrêter... Les G et M ne servent que pour le début et les boss de fin.
Kinan
Noob ?
Kinan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:18

Je l'ai encore retenté hier soir et je l'ai loupé. Pourquoi ? Pas parceque je ne la connais pas je l'ai refaite plus d'une vaigntaine de fois, je sais exatement où il faut passer, quand et comment lol... Le truc c'est qu'à chaque fois (ça ne loupe jamais), il y a minimum deux ou trois gugus qui se déconnectent.
Résultat là on n'avait plus de guerrier. Il nous restait un très bon moine certes mais plus de guerriers quoi. En bref j'ai perdu à la fin au rush des Mursaats. Bon sinon même quand on est pas beaucoup il y a des choses qui sauvent la vie, comme les catapultes quand on s'en sert bien des deux côtés, surveiller les monstres qui rentrent, attirer leur attention pour ne pas qu'ils aillent au roi et surtout rester centrer au milieu afin de ne pas dispercer les forces.

(Petite parenthèse, j'ai remarqué qu'un élémentaliste c'était pas mal aux catapultes car il peut à la fois s'occuper de les faire tirer mais aussi lancer des sorts. Puisque pour certains sorts comme l'invocation de rodgort, brûlure, pluie de feu, pluie de météore et bien d'autres, il n'y a pas besoin de voir la cible. Donc pendant que les autres joueurs se battent avec les créatures qui essayent de rentrer par en bas, du haut je pouvais à la vois utiliser mes sorts sur ces ennemis, mais aussi utiliser les catapultes sur les ennemis qui arrivent en renfort).

Bien sur il arrive souvent parfois qu'on n'arrive pas à battre les ennemis assez rapidement ce qui fait que d'autres arrivent alors qu'on a pas fini de tuer ceux déjà présents et ainsi dessuite... C'est un cercle vicieux qui souvent signe l'arrêt de mort du groupe. Dans ces cas moi je pense qu'il faut bien se regrouper et surtout cibler la cible la plus faible pour tous attaquer en même temps et réduire le nombres d'ennemis au plus vite.

PS : Mhenlo est mon ami Smile (Non je déconne, mais il n'y a tellement pas de moines dispo... Puis quand je le prend au moins je suis sur qu'il ne déconnectera pas lui ^^)
Hawk_Ethan
Phloudeur
Hawk_Ethan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:20

meme si mhenlo est un excelent moine il ne vaut pas un moine joueur car il n'est pas autonome ! c vrai que le El sert beaucoup et puis le R peu aussi prendre lautre cata car meme si il trap sur le pont lorsque les mobs passe en dessous lmes trap s'active c l'un des magnifique bug de gw qui est positif pour les joueurs !

Citation :
(hawk, tu viens quand dans ma guilde ? )

et bien on verra ça en tant voulut Wink
Kent Bower
Jeune pousse du Phloude
Kent Bower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:40

Kinan a écrit:
Petite parenthèse, j'ai remarqué qu'un élémentaliste c'était pas mal aux catapultes car il peut à la fois s'occuper de les faire tirer mais aussi lancer des sorts. Puisque pour certains sorts comme l'invocation de rodgort, brûlure, pluie de feu, pluie de météore et bien d'autres, il n'y a pas besoin de voir la cible.

C'est pour ça que je t'ai dit de prendre deux nécros :p... Un de chaque côté... Si tu nous file une date, on peut essayer d'être présents !
Kinan
Noob ?
Kinan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:26

Hum... Jeudi soir rendez-vous à partir de 20h au donjon de chef-tonnerre ça vous dis ? (L'occasion de jouer un peu ensemble et de la faire pour ceux qui sont comme moi bloqué ici avec un de leurs persos). Ou aussi tout simplement pour le bonus ?

Tant qu'à être fou autant l'être jusqu'au bout cyclops
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:49

Si le cours de la courgette et la météo le permettent, je serais là.
http://www.aurors.1fr1.net
Kent Bower
Jeune pousse du Phloude
Kent Bower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:03

J'en serai si la popotte le permet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Donjon de chef-tonnerre   Le Donjon de chef-tonnerre Empty

Le Donjon de chef-tonnerre
Page 1 sur 1