Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les 15 jours sont écoulés...

+7
Naru
Kaede
raptor78
Mae
Elu'Rian
Michael
Veilleur
11 participants
AuteurMessage
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

Les 15 jours sont écoulés... Empty
MessageSujet: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:46

Et nous voilà donc à deux doigts de rejoindre officiellement l'alliance AOC.

A cette occasion, je vous propose à tous de vider votre sac, histoire que nous lavions notre linge en famille et nous prononcions sur ce que nous aimons, ou n'aimons pas, dans cette bande de joyeux drilles que nous risquons de rejoindre de manière définitive.

Si leur présence sur ce forum vous intimide par ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques par MP, je ferai un résumé que je rendrai public sans jamais nommer personne. Smile

lAcHé vO kOmz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurors.1fr1.net
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:32

Les 15 jours sont écoulés... Spongebob
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:37

Comment tu as deviné que j'étais super fan de Bob l'éponge ? Embarassed
Elu'Rian
Noob ?
Elu'Rian

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:41

C'est moi qui lui ai dit...
http://gnezmar.free.fr
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:56

Bon, eh bien...

Rien de vraiment négatif à relater.
Je dirais juste qu'on a tenté du mieux que possible de s'integrer, ou du moins de tenter de nouer des contacts. Et parfois ça a été, parfois on se faisait traiter de floodeur (pas mechamment mais je suis susceptible Laughing ), ou on se prenait des réflexions quant à nos âges. Enfin, 'semblerait que l'alliance nous prenne pour des gamins.

Ceci dit, j'ai aussi passé de très agréables moments au sein de l'alliance, notemment en AvA.
Je suis navrée d'avoir raté la fête... (je fais la gueule à ma tante d'ailleurs, d'avoir osé se marier à cette date !) qui aurait encore pu créer des liens.

Maintenant, c'est à l'alliance de décider, tout ce que j'espère, c'est que si nous sommes acceptés, nous ne serons pas tout le temps traités comme des bleus ou des jeunots, ou tout betement, comme les p'tits nouveaux qu'on laisse un peu à l'écart^^

Voili voilou, et vive Chocolove.

(Pour me resituer, je suis Mae Xilo, Mei Atashi, Gyna la Gardienne, Athyalen Aurae, et Oeil du sans visage)
raptor78
Petit bras du phloude

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:40

je me permets une observation :
ce post devrait etre visible que des aurors seulement.
nous sommes a 2 doigts d'un mariage (ou d'un divorce). Ce debat devrait rester interne aux aurors.
les posts sont soumis a l'interpretation de chacun et il vaudrait mieux eviter les meprises pendant la periode de vote:)
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:56

Au contraire, je pense qu'il est préférable de jouer franc jeu, et puis rien de vraiment choquant ou de vexant ne sera dit je pense, vu que tout le monde a passé plus de bons moments que de mauvais, lors de cette période d'essai, du moins c'est ce que j'ai cru remarquer.
Kaede
Petit bras du phloude
Kaede

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:23

J'agrée avc Mae (tiens, pour la peine, j'te sers une Dorelei)

Pour ce qui est de votre caractère jeunot, je pense qu'il tient juste au fait que vous etes la guilde avec la plus petite moyenne d'age, forcément... on généralise, de meme qu'on dit que tous les trappistes sont des pervers alcooliques (ce qui est vrai pour certains *suivez mon regard* mais pas pour tous)

pour le côté "bleus", vous venez d'arriver, donc il est de mon point de vue normal qu'on vous bizute un chouia, non?? et puis, vous plaignez pas hein... j'sais où t'habites mae, j'pourrais te bizuter en te foutant la tete dans les toilettes mouahahaha
raptor78
Petit bras du phloude

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:31

ce n'était qu'une observation et aussi un certain vécu, pas avec les aurors, ou des posts ont mal tourné (les joies de la vie en communauté)
apres le reste perso ca me concerne pas, ce n'est ni ma guilde et encore moins mon fofo (comprenez parla que je n'ai qu'un role d'observateur et de squatteur de comptoir a la kaedette).

bon sinon kaede si tu bizutes mae, je viens avec lappareil photo pour avori de quoi faire chanter ! lol!

(putain pokoa le bondieu a inventé le boulot ?)
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:04

Ben en fait moi je trouve cette alliance nul à chier ils nous servent à rien, on est obligé de tout leur montré, j'ai pas envie de me marié avec un bande d'alcolos... cherry

lol!

Sérieusement ils ont l'air sympa et vu que je suis pas un grand parleur du channel alliance, je m'en tape du résultat...

Il y a un seul mauvais point : j'ai plus de guiness dans le frigo... geek
St00ned
Noob ?
St00ned

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:12

Ben j'ai pas de points négatif, ils sont tous cool, bonne ambiance entre toutes les guildes, sa commerce et sa AvA bcp.

Faut voir un peu les trip quand y a du monde, la fenètre de chat est complètement orange et sa sa m'était jamais arrivé avant cette alliance.

Donc sa serai avec joie de rester dans cette alliance.

Wink
Elu'Rian
Noob ?
Elu'Rian

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:57

Hum, bon, les bleus...juste une question ? Vous avez à boire ? Oui ? Ok, je vous aime bien. Quand au bizutage, je n'ai rien d'excessif sur le chanel de mon côté, mais je pense que quoi qui ai été dit, surement rien n'a été pensé méchamment. Souvenez que 50% de nos joueurs jouent bourrés lol!

En espérant vous voir bientot dans notre alliance, a plouche :-p
http://gnezmar.free.fr
Orya Trystha
Petit bras du phloude
Orya Trystha

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:21

depuis que je suis dans cette guild ( merci a Jiji Lana de m'avoir integré dans le Guild Very Happy ) c'est du bonheur, du bonheur, du bonheur, du bonheur tous les jours sunny
Kinan
Noob ?
Kinan

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:13

Alors moi je suis pour l'instant très discret dans l'enssemble (aussi bien au niveau de l'alliance que de la guilde), mais j'aprécie beaucoup la bonne ambiance qui y règne. C'est toujours agréable de voir que même à des heures parfois pas possible le soir ou la nuit il y a toujours du monde pour flooder le canal de bêtises quelconques (ou de choses sérieuses des fois ^^).

Donc je suis positif quand à la finalisation de cette alliance. Personellement être considéré comme le petit nouveau qui débarque ne me dérange pas du temps que cela reste amical. Et puis, c'est le cas ^^ J'adore lire les délires qui défilent parfois dans le log mais comme on dit : "J'ose pas... Embarassed ". Cela dit les seuls vrai contacts que j'ai eu avec l'alliance concernent des missions pve (normal, je suis un fanatique de pve).
http://unixe.zne.free.fr/
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:24

Tu sais, Kinan... J'ai un traitement "spécial timides".. C'est à base de coups de pieds au cul. Ca te teeeeeeeente ? :mrgreen:
Dark Cyprius
Cyprius le Redouté
Dark Cyprius

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:31

j ai rien a redire de cette l alliance elle est parfaite Smile ...ils sont tous parfait sauf kaede ...non je deconne pirat bon ba voila
Naru
Phloudeur
Naru

Masculin

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:08

Bon on peut dire qu'on les aime !!!! :mrgreen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 15 jours sont écoulés...   Les 15 jours sont écoulés... Empty

Les 15 jours sont écoulés...
Page 1 sur 1