Les Aurors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aurors

Guilde FR pour le jeu Guild Wars.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Bilan communautaire.

+20
Michael
Eragon
Tomooki
Le Fennec
Traqueur
moine
Aio
Polito
Holy
dragon hiro
Äk!r'aX
Orya Trystha
artemis
Kinan
aktor
Mahô
Dark Cyprius
cynn
Mae
Veilleur
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veilleur
Admin
Veilleur

Masculin

[IMPORTANT] Bilan communautaire. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:57

Bonjour à tous Smile

Comme promis il y a une semaine de cela environ, voici ce que j'espère être un grand changement pour notre guilde...

Mais avant de l'annoncer clairement, je tiens tout d'abord à vous éclaircir sur mes motivations réelles...
Bien, ca va faire trois mois environ que la guilde existe, elle a prit de l'essor et vient surtout de marquer un sérieux tournant avec son intégration possible dans l'alliance AOC qui parait être l'alliance qui répond le mieux à nos attentes...

Cependant, certaines choses méritent d'être recadrée afin que de 1) nous nous intégrions au mieux dans l'alliance et que de 2) la guilde elle-même puisse sans retenue s'épanouir.

Laissez moi tout d'abord vous expliquer ce que j'entends par le mot "guilde"... C'est pour moi une réunion de gens qui font plus que simplement jouer ensemble... Ils partagent d'autres choses qui se voient souvent sur les forums, sur le canal guilde, voir le canal alliance. Il y a une sorte d'état d'esprit particulier qui les lie peu à peu... Et des années plus tard ils se souviendront non pas des noms des monstres qu'ils auront tués, mais ceux de celui ou celle avec qui ils l'ont tué.

Or je constate à mon grand dam qu'au sein de notre guilde il y a encore quelques personnes qui ne s'investissent pas, qui ne participent jamais au forum ni au canal guilde, qui sont parmis nous sans réellement l'être...

J'ai donc décidé de poser un ultimatum à ces personnes là, en le signalant ici et dans notre annonce de guilde.
Cet ultimatum s'étendra sur une période de quatre jours... Et durant ces quatre jours, j'attends que tous les membres de la guilde désireux de poursuivre l'aventure des Aurors le disent ici et affirment par là même leur volonté de s'investir dans la guilde; que ce soit un commencement ou une continuité.

Si malgré tous les avertissements que j'aurais pu laisser derrière moi certaines personnes ne se manifestent pas sur ce forum, je ne pourrais alors que déduire qu'elles se fichent totalement de la guilde et n'ont, en ce sens, aucune raison d'y rester.

Bien entendu, cet ultimatum ne concerne pas les absents durant ces 4 jours... Ceux-ci seront bien entendu prévenus à leur retour.

Notre guilde doit continuer à vivre, avec des membres motivés qui s'y amusent et qui ne viendront jamais à la considérer plus comme un poid qu'autre chose.
J'attends donc des personnes qui accepteront mes propos les même choses que lors de leur recrutement : un investissement caractérisé pour la guilde, investissement qui se traduit par une participation à la vie de la guilde : forum, canal guilde, donner et recevoir, aider, demander de l'aide, etc.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Cordialement,

Veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurors.1fr1.net
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:25

Roger, patron.

........... JE RESTE ! *à la question pour un champion*
cynn
Noob ?

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:35

Salut,
Je ve bien continuer l'aventure avec vous. Je suis d'accord avec Veilleur.
A++
Dark Cyprius
Cyprius le Redouté
Dark Cyprius

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:53

tres bien si tu le prend comme sa....et bien c est reparti Very Happy je suis entierement partant...quand mes devoir et les cours ne m en empecheront pas (cette anner bac ) et bien je serai present et actif...signé et approuvé .je me connecterai minimum 1fois tout les 2jour
Mahô
Phloudeur
Mahô

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:02

J'vous suis, Grand Chef!

Vous pouvez compter sur Mahô et Asami aussi bien en PvP, qu'en PvE pour faire grimper notre guilde (et donc l'alliance) au sommet du classement (et si possible, ridiculiser et tuer des Luxons au passage).

Longue vie à la Maison Aurae!
aktor
Noob ?

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:24

Chef, moi je reste Smile mais surtout à taper des Luxons avec ma rodeuse spyke Smile
Kinan
Noob ?
Kinan

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:29

Moi aussi chef, je veux rester ! Pour l'instant je n'ai participé à aucun GvG ni AvA mais j'offre mon aide aussi souvent que possible.
http://unixe.zne.free.fr/
artemis
Phloudeur confirmé
artemis

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:34

En respect à la guilde, ainsi qu'au serment fait le jour de mon entrée...Je RESTE.

Mille ans de gloire à la guilde des Aurors !! Pour Veilleur !! cheers

Bon, allez, maintenant, passez moi la bière les gars drunken

Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 20:12, édité 1 fois
Orya Trystha
Petit bras du phloude
Orya Trystha

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:28

TOUJOURS LA POUR AIDER ^^ tu peux compter sur moi Very Happy
Äk!r'aX
Petit bras du phloude
Äk!r'aX

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:17

CHEF OUI CHEF !

moi je reste (a moin qu'on me dise le contraire...)
dragon hiro
Noob ?
dragon hiro

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:03

Moi aussi je veux rester, je vais essayer d'etre plus présent surtout sur le forum mais bon j'ai autre chose à gérer deviné ????? (une fille est oui çà prend du temps c pour çà que je suis jamais la le week end).

Je suis toujours la pour aider n'hésité pas à me demnder.
Holy
Noob ?
Holy

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:12

Moi je compte rester en ce qui me concerne. Je ne poste pas sur le forum pour la simple et bonne raison que je ne trouves rien d'intéressant à y dire.

En jeu, je suis passablement actif et souvent prêt à aider dans la mesure du possible. J'essayerai d'être plus bavard et de déconner avec les autres sans but précis.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de mon "expérience".
Polito
Noob ?
Polito

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:54

Lu et approuvé.
Aio
Jeune pousse du Phloude
Aio

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:39

Je continue, perso je serai disponible a partir du 15 septembre, le soir principalemement. le week end ca dépendra de ma chérie.
moine
Noob ?

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:07

dsl ms g continu pas l'aventure avec vous pasque j'ai deja eu 1 accrochage avec le chef ( pas méchant ) mais si on en a tout le temps ca sert a rien que je reste .
Aussi Cynn ne continue pas l'aventure pour 1 raison ( je la dit pas )
Donc bonne continuation au Aurors
@+
Mae
Officier
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:00

cynn a écrit:
Salut,
Je ve bien continuer l'aventure avec vous. Je suis d'accord avec Veilleur.
A++

moine a écrit:
Aussi Cynn ne continue pas l'aventure pour 1 raison ( je la dit pas )

Faudrait savoir...
Ce topic est justement là pour que ceux qui veulent VRAIMENT rester le disent, alors ça serait bien de prendre le sujet au sérieux et de pas faire la girouette merci.
Traqueur
Noob ?

MessageSujet: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:45

j'en suis , je me sens bien dans cette guilde et je n'ai aucunne intention de la quitter .
bien que je ne poste pas souvent sur le site, je dis toujours "bonjour, au revoir et merci", je rigole avec les autres et je suis pret a aider quand je le peux
Le Fennec
Petit bras du phloude
Le Fennec

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:05

Si Kupé vien fouttre ses pattes graisseuses par là, foutez moi dans le lot.
Tomooki
Petit bras du phloude
Tomooki

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:24

Et moi et moi et moi ????

Et bah moi aussi, je reste !

Je vais essayer d'être un maximum présent le weekend. Pas tout de suite parce que j'ai du boulot urgent que je peux pas faire à l'internat...
Eragon
Noob ?

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:55

... Voila je suis enfin inscrit sur ce forum...
Ben moi personnellement je vais quitter la guilde. ce n'est pas que vous me derangiez mais de bons copains ( je ne parle pas du jeu ici ) on cree une guilde entre personnes qui se connaissent vraiment bien. Ce qui rejoint l'idee de Veilleur. Je suis donc desole de vous quitter comme ca meme si on a eu des bons petits delires. Donc voila j'ai rien d'autre a ajouter ( en tout cas d'intelligent (vous me connaissez un peu je crois :p) ).

A oui peut etre :

TRES BONNE CONTINUATION A TOUS, BONNE CHANCE ( important dans ce jeu ) et BON AMUSEMENT SURTOUT !!!!!! ( je sais que je dois 2k a quelqu'un mais je sais plus a qui ... :p qu'il me le rappelle je les ai sur moi (enfin sur mon perso) )

Alors A+ Smile
Michael
Jeune pousse du Phloude
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptySam 9 Sep 2006 - 1:40

Le Fennec a écrit:
Si Kupé vien fouttre ses pattes graisseuses par là, foutez moi dans le lot.

Pattes graisseuses toi-même...
Traqueur
Noob ?

MessageSujet: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptySam 9 Sep 2006 - 8:43

eragon c'est a moi que tu les dois ^^
Dark Cyprius
Cyprius le Redouté
Dark Cyprius

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptySam 9 Sep 2006 - 12:11

t es sur que c est pas a moi que tu dois 2k??? lol non je deconne Very Happy ..bon sinon je compte pas tout le monde sur ce sujet ...sa serai bien que les dernier bouge leur cul lol .si vous voyer un menbre que vous vous souvener pas avoir vu poster sur ce sujet rappelez lui au cas ou...c est important
St00ned
Noob ?
St00ned

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptySam 9 Sep 2006 - 13:27

Chui tjs la aussi, et je pense etre dans les plus connecté, sa m arrive bien souvent de me retrouver tt seul de la guild encore connecté. bon y a aussi les horaires c'est klr on a pas tjs les meme, mais je suis la et je peu consacrer quand meme pas mal de temps à GW donc à la guild.

Wink
Hassinari-Togashi
Noob ?
Hassinari-Togashi

Masculin

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:19

Yes, désolé pour le retard ^^

Je suis là et je compte bien rester du fait que je joue assez souvent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Bilan communautaire.   [IMPORTANT] Bilan communautaire. Empty

[IMPORTANT] Bilan communautaire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant