| Bonjour à tous ! | |
|
+11Michael Storming Blaze St00ned Dame Calawen Mae Tomooki Veilleur Talinee Dark Cyprius Mahô Kaede 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahô Phloudeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 27 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Je m'insurge! ChocoLove est MON dîner. Je vous défends d'y goûter! | |
|
| |
Kaede Petit bras du phloude
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 0:37 | |
| Ah mais on partage, pas de souci !!!
Quel morceau tu préfères ? | |
|
| |
flmg Noob ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 1:20 | |
| *saute sur un tonneau, jette ses pompes un peu plus loin, s'assit en tailleur et commence a compter les points en mangeant une pomme*
Je sais pas vous mais moi j'ai faim. | |
|
| |
Tomooki Petit bras du phloude
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Chambly (Oise, 60) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 2:32 | |
| Ne t'inquiète pas Mae... Je suis là.
*Lance une Nova Mortelle sur Chocolove*
Et après j'ai quelques sorts qui donnent un résultat très intéressant sur les cadavres. Mais rien de comestible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 10:37 | |
| *Regarde la nécromante d'un air effaré* Non mais oh!! Ca va pas, non ??? Vouloir gacher une viande d'une qualité pareille..... L'est folle, elle.... *Court a l'abbaye des moines trappistes* *ramène la malette de couteaux de cuisine de Joan le tavernier* *commence a aiguiser les couteaux* Vais te montrer comment faire, moi | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Attention je vais devenir aggressive j'ai déjà du mal à me contenir !
Chocolove va vous bouffer les yeux ! En faisant son petit bruit caractéristique qui s'apparente à un rire sadique ! | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 10:52 | |
| *agite ses banderoles "GO MAE GO" en essayant de prendre l'air le plus convaincant possible.* | |
|
| |
Mahô Phloudeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Hum... J'veux une aile de Chocolove, bien cuite! Enfin, je fais confiance au cuisinier :p. Et s'il vous reste les plumes ou le bec, il paraît que sa se vend bien . *Appelle Asami pour qu'elle lance "dissipation des enchantements" sur Chocolove.*Voilà, Chocolove est à nouveau comestible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 12:45 | |
| *regarde Veilleur avec sa banderole*
*éclate de rire*
Mon pauv' vieux, décidément... c'est vraiment une femme de poigne, Mae!!
Je sens que Sambre, Flmg et moi on va bien s'entendre avec elle!!
*reprend son sérieux*
Merci pour la dissipation des enchantements, c'est bien pratique quand meme !
Bon, comme Cala a du s'absenter un p'tit moment....
*sort son Arc Plat de Drago* | |
|
| |
Joan Grandgosier Noob ?
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Au milieu des vapeurs éthyliques... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:10 | |
| Grmpf !!!
Qui m'a volé mes couteaux de cuisines ? Comment voulez-vous que je puisse travailler dans de bonnes conditions avec tout ce remue ménage. Si je dois parcourir la moitié de la Tyrie à chaque fois que je veux mettre la main sur un ustensile on s'en sortira jamais !!!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:13 | |
| *Tue Chocolove et le mange elle-même*
ET PAF !! Ahahaha !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Et ben voila !!!
Bon, va falloir peut etre aller te chercher un VRAI familier, aut' chose que ce truc là....
un tigre blanc, t'aimerais pas? Regarde mon Dakkon, comme il est meugnon?
*regarde Joan*
Euh.... le prends pas mal, hein, c'était un emprunt, j'allais te les rendre tes couteaux !! Et puis regarde, je les ai meme aiguisés !! | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:19 | |
| *rez chocolove en soupirant* | |
|
| |
Joan Grandgosier Noob ?
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Au milieu des vapeurs éthyliques... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Grmpf, mouais !!!
Admettons que la découpe d'un piaf vêtu en drag-queen mérite un aiguisage en bonne et due forme. Mais bon c'est pas avec les quelques nuggets frits que t'en aurais tiré qu'on aurait pu nourrir la communauté... C'est tout juste bon à agrémenter un apréo tout ça... Mais bon, une série d'apéricubes saveur Chocolove c'est peut être une idée à creuser pour fêter l'élargissement de l'alliance ! | |
|
| |
flmg Noob ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:26 | |
| *Lève la tête* au pire y a toujours Oona pour complèter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:49 | |
| hein? Oona???
tu... tu ... tu veux dire... le familier de Traz?!
elle est folle... c'est sur, elle est completement jetée.......
Moi j'prends pas le risque de croiser sa route, a çui la.... | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:53 | |
| On peut avoir des screens ? | |
|
| |
Naru Phloudeur
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : Franche Comté !!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 15:05 | |
| *Se gratte la tête* C'est quoi ce délire Ps: C'est quoi ce dessin animé pour alcoliques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 16:03 | |
| *regarde Veilleur*
*lance des regards aux autres* Qui lui a dit??? QUI LUI A DIT ?????
Si je chope l'énergumène qui lui a parlé de ces screens..... *se met a hurler* JE LUI PLANTE UNE FLECHE DE FEU DANS LE CUL!!!!!!!
*completement horrifiée, à Veilleur* Ne... prononce... plus.... jamais... ce mot..... Ne parle..... plus .... jamais.... de toute ta vie.... DE SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!!
[HRP]Naru, bienvenue dans la succursale des AOCiens... j't'en prie... Quoi? Quoi? KEUMEN?????? Ceci, mon cher ami (ou ma chère amie, mais c'est anecdotique), n'est PAS un vulgaire dessin animé... NON! C'est un jeu video, une parenthèse enchantée videoludique.... un plaisir pour les yeux... une merveille sonyesque.... un bonheur sur pléstation portabulu (a dire avé l'accent nippon, hein)
*à veilleur* Oui, je suis extatique, et alors?? ^^ [/HRP] | |
|
| |
Mae Officier
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 16:10 | |
| J'avais un tigre blanc autrefois, Tigrus. Mais il a vieilli, et je lui ai offert une retraite bien méritée, auprès de son prédécesseur Tigrus, un tigre "normal" (vous noterez l'originalité de leurs 2 noms.)
Chocolove, bien que doté d'un physique particulier, est un très bon allié au combat.
(merci Veilleur Chéri, va le cacher tu sais où !) | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Tu as lâchement abandonné Tigrus alors qu'il était en pleine forme, ouais ! Je t'en veux toujours pour ce coup là. Kaede ? ... Screens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 16:34 | |
| [HRP]arf... *'arrive pas a mettre l'image qu'elle voulait* [/HRP]
*regard révulsé*
*s'enfuit en hurlant*
*se réfugie derrière Joan* | |
|
| |
barbare en jupette Noob ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 28 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Moi trouver endroit bien sympathique. Gentils hôtes avoir invité Barbare à thanksgiving avec grosse dinde fourée ! Si eux donner moi gros bout de volaille, moi honorer gentilles hôtesses ! Yurk yurk yurk !!!! | |
|
| |
Dame Calawen Noob ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 2 Sep 2006 - 19:44 | |
| A gnu gnu gnu gnu gnu gnu!
Elle est passé ou la saleté de bestiole qu'on devait manger? il en reste au moin?
Z'a Faim moi j'ai! miam miam au ventre! Grrrrrrrr !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|