| Lancement de la première campagne Rp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Lancement de la première campagne Rp. Jeu 24 Aoû 2006 - 11:24 | |
| L'idée est très simple et permettra, je pense, de s'échauffer un peu pour que les membres désireux de prendre part au Rp de la guilde s'y émergent progressivement.... L'idée est simple, rejouer la trame principale de Faction de manière RP. Il s'agirait donc de former un petit groupe de personnages qui partiront pour Cantha afin, dans un premier temps, d'aider à mettre un terme au Fléau pour ensuite rejoindre les terres de la famille Aurae. Je serais plus précis quant au synopsis sitôt que j'aurais davantage de volontaires... Nous sommes trois pour le moment. Si ca vous intéresse de nous rejoindre, sachez que l'aventure démarre à l'arche du lion. Dernière chose, votre personnage n'est pas du tout forcé d'appartenir à la maison Aurae pour faire partie de l'aventure. A vos claviers | |
|
| |
Tomooki Petit bras du phloude
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Chambly (Oise, 60) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Jeu 24 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Ce n'est pas un rp joué à ce que j'ai compris. C'est juste par écrit sur le forum ?
Moi je veux bien participer. NECRO ! | |
|
| |
Veilleur Admin
Nombre de messages : 290 Age : 38 Localisation : Toujours plus à l'Est. Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Jeu 24 Aoû 2006 - 18:51 | |
| C'est les deux, en fait Disons que le but sous jacent à tout cela c'est de permettre aux persos qui n'ont pas le nom "Aurae" de rejoindre quand même la maison, RP parlant, à titre honorifique. Après tout, casser des gueules, ca créé des liens | |
|
| |
artemis Phloudeur confirmé
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : J'sais pas...Regarde souvent derrière toi... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Sam 2 Sep 2006 - 10:42 | |
| Au fait Veilleur, quand tu dis : Pas de RP en PvP, on peut en faire un tantinet, non ? Ben en AvA, on est un peu obligés (Kurzicks et Luxons), et le reste, on peut parler de la famille Aurae, un peu quand même ? Genre la phrase que tu sais, on peut la lancer en arènes, non ? (Ca m'amuse un peu quoi ) | |
|
| |
Mae Officier
Nombre de messages : 573 Age : 41 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Sam 2 Sep 2006 - 11:19 | |
| Bien sûr, ls bataillespeuvent être rp, enfin à mon avis^^ | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Sam 2 Sep 2006 - 11:52 | |
| L'AvA serait la petite exception qui confirme la règle :p | |
|
| |
Tessa Meicha Noob ?
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Dim 10 Sep 2006 - 23:57 | |
| Pour participer il faut un perso venant de faction, ou de prophecies? Dans les deux cas, pas de perso venant d'etre crée donc? Sinon à priori je suis partante. J'attends d'en savoir plus le concept me parrait intéressant. | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Mar 12 Sep 2006 - 16:24 | |
| Dans l'idéal, il te faut un personnage niveau 20 (question de difficulté des quêtes, tout ca...) et qui ait accés à l'arche du lion Qu'il soit de prophécies ou de faction importe assez peu... Bon, quoi qu'il en soit, je commence à organiser les premiers rendez-vous pour que ca commence enfin tout ça... Ca se passe sur ce forum : http://guildwars-rp.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19633#19633Voilà | |
|
| |
Tessa Meicha Noob ?
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Sam 16 Sep 2006 - 8:53 | |
| Ha interessant tout ça... Faut que je commence à cogitter sur mon premier perso ^^'. Ah par contre, je me suis inscrite sur le forum, mais le lien du sujet ne marche pas (ça parle d'un accès spécial), c'est normal? | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Sam 16 Sep 2006 - 9:44 | |
| C'est parce que je t'ai pas ajouté au groupe "Aurors". Je corrige ca de suite. | |
|
| |
artemis Phloudeur confirmé
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : J'sais pas...Regarde souvent derrière toi... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. Sam 16 Sep 2006 - 14:49 | |
| Yep Veilleur, aurais-tu l'amabilité de m'intégrer également dans le groupe "Aurors" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de la première campagne Rp. | |
| |
|
| |
| Lancement de la première campagne Rp. | |
|