Tant de questions existencielles auxquelles je propose deux alternatives.
Quoi faire :
- Soit vous faites un membre de la famille noble Kurzick d'Aurae.
- Soit vous faites un personnage qui en est totalement extérieur.
Si vous choisissez la première alternative, vous pourrez vous inscrire dans la hiérarchie de la maison (je la définirai plus tard), ou bien faire quelqu'un vivant simplement dans un des petits villages sous domination de la Maison, n'étant pas noble donc.
Si vous choisissez la seconde, la seule consigne est de rester cohérent par rapport à l'univers et à trouver des raisons crédibles à votre rencontre avec des membres de la maison Aurae. Si vous sèchez, n'hésitez pas à demander de l'aide aux officiers chargés du RP.
Je ne saurais que trop vous conseiller de faire vos premières armes avec un membre de la famille.. C'est simple, vous aurez un rang et un rôle bien définit et vous éviterez de nombreuses prises de tête lors de la phase création de l'historique de votre perso.
Ou commencer ?Théoriquement le Hall de guilde est le Q.G. RP de la maison, l'endroit ou la plupart des membres, nobles ou non, se rejoignent pour s'entrainer, discuter de choses et d'autres, vivre, en somme.
Géographiquement parlant, il se situe non loin de la fameuse clairière sans visage.
Après, toutes zone d'exploration instanciées, avants postes, etc, est un bon endroit pour RP entre vous, ou, qui sait, avec des membres d'autres guildes dédiées au RP...
Comment ? En utilisant votre clavier et en faisant vivre votre personnage sur l jeu ou sur le forum.
N'hésitez SURTOUT PAS à contacter des joueurs qui s'y connaissent ou pratiquent déjà le RP pour vous expliquer certaines notions qui vous paraissent encore floues, voir pour aider à la création de l'histoire de vos persos !